Nouveau venu!!!!

(06/2003 - 02/2004)
Locked
User avatar
keltic

Nouveau venu!!!!

Post by keltic »

Salut a tous,

Je me presente, je m'appelle fabrice, et pour pseudo : CONNAN

Cela fais 3 mois que je viens de commencer l'épopée de starwars galaxy et je m'apercois que c'est un jeu tres prenant et presque réel.
Actuellement je suis MASTER MEDIC, SLICER et EXPERT OFFENSE SWORDMAN.

J'espere rencontrer beaucoup de monde et de plus en plus de filles....quelles se font rares, n'est ce pas les mecs, surtout les zabracks!!!!
:P

j'ai l'intention de monter une petite entreprise florisante, mais j'ai besoin de monde. j'explique : j'aimerai si c'est possible, afin de se faire une bonne reputation, qu'il y en ait un qui fabrique armes ou armure, voir les deux, que je slice, un qui construise des apparreil pour bouster les armes et les armures et un vendeur. qu'en pensez vous???

Comme ca nous serions tous tributaire les un des autres et nous pourrions plus nous concentrer sur des professions plus ciblées.

Mais cela veut dire aussi, que pour les combat si nous devions les faire ensemble, il y ait un master doctor ou master combat medic.

:idea: :shock: :r1

Une idée parmi tant d'autre.

PS : ZILIO pourrai tu me dire comment faire pour que je puise avoir ma date de naissance dans mon profil ainsi qu'une photo?????

Merci a tous, bon jeux, a bientot, Bye. :vador
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Salut Keltic :)

Ben en fait tout le monde te connait déjà In game :)

Ton idée est sympa, par contre le hic c'est pour faire weaponsmith ou armorsmith...mhh ca prend du temps et je crois que y'a personne actuellement...Yahliko a du arrêter WS je crois...

Pour les zabrack filles.... on en a une maintenant de le clan :) et oui...cette chère Eemy... :) lol He||dog :)

A tout bientôt in game :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”