On continue la mission ?

(??? - 12/01/2003)

Cette section a t elle encore une raison d'être ?

Oui
6
55%
Non
5
45%
 
Total votes: 11

User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

On continue la mission ?

Post by Nickopol »

Ouaip, ce fut fun, mais il faut être réaliste :
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

vi la question est la , crutiale mais importante !
Goeland
Spammeur de base
Posts: 125
Joined: 22 Sep 2002, 17:13
Location: sans

Post by Goeland »

C'est une des sections pionnière du RCA, mais c'est vrai que ca ne sert a rien de la laisser ouverte si plus personne ne joue a WWP.

Peut etre faut-il mettre les petits vers au repos.....

:leffe
Vive les petits vers fous, vive WWP et que vive le RCA
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

Goeland wrote:Vive les petits vers fous, vive WWP et que vive le RCA


mettre les vers au vert !
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Pour ma part, j'ai voté pour la fermeture.

Mais pour moi, je considere ca comme "Reculer pour mieux sauter"

La section actuellement est quasi-morte, donc vaut mieux fermer avec encore de bon souvenir que trop tard....


Et de toute facon, rien ne nous empeche de la réouvrir pour Worms 3!!
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

ca serait pas si deja tous les membres de wwp donnais leur avis : outkast wink , eternal, oskar, chris s'il passe dans le coin et mod dib ( on peut toujours rever )
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Moi je me suis abstenu, m'enfin.
Il y aura peut être une continuation avec Worms 3, mais en attendant, quiconque n'est pas convaincu n'a qu'à aller voir sur Wormnet ou le chan IRC : c morbide ;)
Lambo
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 21 Nov 2002, 14:14
Location: Chez les boeufs
Contact:

Post by Lambo »

Alors que j'allais bientôt m'y mettre !!!

Vous jouez encore de temps en temps les p'tits vers non ?
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

on joue plus des masses !
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Banane, l'autre pays de l'euphémisme :)
Bah mi, je suis encore sur IRC, lors faut pas hésiter.
Mais j'admet, c'est devenu trop technique pour un vieillard comme moi. Rien ne vaut un bon vieux Blast-Zone ! Hélas, en disant ca, je passe pour un moins que rien sur wormnet...
Lambo
Spammeur de base
Posts: 154
Joined: 21 Nov 2002, 14:14
Location: Chez les boeufs
Contact:

Post by Lambo »

Dès que j'aurais une connexion chez moi (avec un gros tube j'entends...) j'hésiterai pas. Y faudra juste me former au net... Je connais bien Worms pas pas le net...
Chris59
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 07 Dec 2002, 18:26
Location: Montréal, Canada

Salut,

Post by Chris59 »

J'ai pas mal hésité pour donner une réponse, mais j'ai finalement voté non. IL fut un temps ou l'on etait toujours nombreux, j'me rapelle avoir eu beaucoup de fun avec Oskar, Nickopol, BornBanane, Wink, Eternal et d'autres encore!
le probleme c'Est que comme Nickopol le disait, tout a foiré a cause d'un serveur qui n'a jamais été capable de gérer plus de 50 wormseurs, et de ce fait ca a pas mal gaché la participation.
Worms World Party restera un excelent souvenir au sein du RCA et j'espere que la section retrouvera tout son tonus a la sortie de Worms 3!

En attendant, il y a de tres bon jeux qui tournent en ce moment sur le net, je pense a Battlefield 1942, ou encore DOD, etc...

Alors j'espere vous retrouver bientot dans le prochain opus du jeu :)

amitiés,

Chris
virtuiose
Rodeur
Posts: 31
Joined: 16 Jun 2003, 17:46
Location: a l'etage 16,couloire B8,chanbre 328

Post by virtuiose »

je trouve pas trop mais bon ????????????
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

hum regarde les dates des anciens posts ca sera mieux je pense :mrgreen:

Mais egalement, pense a fournir au moins 2 lignes pour les posts serieux, et t'habitue pas a spammer pareil spo bon apres tu auras plein d'ennuis :wink

De plus, j'ai pas compris ton msg :D
ronaldinho
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 07 Oct 2002, 17:41
Location: Mandres les roses, Val-de-Marne
Contact:

Post by ronaldinho »

Je joue a worms depuis 2 ans , j'organise des lans j'ai eter dans rca je vais donc me risquer a donner mon avis.

Moi tout d'abord je vai expliker mon experience perso dans rca. J'ai rejoin rca il y a asser longtemps a l'épok ou g t encor un noob a wwp.

C'est l'avantage de rca il ny a pas besoin de tryout pour rentrer ou koi ke ce soit. Mais bon sa devien vite relou vu kil ya personne ki change et ke le seul avantage detre dans le clan c davoir le tag sur wn et de pas se fair booter des partie (pas tres utiles koi)

Je pense que si vous aviez consacrez plus de temps a worms (c'est pas un reproche , rca est une tres bonne communauté) ke vous vous y etiez interesser d'un peu plus pret , vous auriez compris kun clan na aucune raison d'etre sil ne joue pas de match de league. C'est pour cela ke g kitter rca car je m'ennuyais. Pour ke worms soit vraiment amusant et attractif (je connai des gars trop ouf ki ne peuve plus s'en passer) Il fo jouer des matchs officiel sinon sa sert a rien les gens se barrent et la section n'est jamais active.

Maintenant c'est trop tard , la mort de worms est proche et je pense ke la fermeture de cette section serai assez utile vu ke la section est inactive.

Voila n'hesiter pas a venir samedi au pwl3 (http://www.pwl3.fr.st) et bonne vacances si vous y etes !
Locked

Return to “Worms World Party”