chan irc

Chat Irc: #RCA
JK`
Newbie
Posts: 17
Joined: 06 Apr 2009, 10:46

chan irc

Post by JK` »

salut c'est normal qui a personne sur irc et qui sen occupe ? merci
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: chan irc

Post by Nounours »

en faite le chan IRC et un désert.... les gens utilise le forum et mumble donc IRC est de moins en moins utiliser.

Ca pourrait être pas mal de relancer sont utilisation. Faut que tout le monde s'y mette!
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: chan irc

Post by Setsuna »

Je veux pas troller mais mumble c'est bien aussi, non ?
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: chan irc

Post by BiBi »

On pourrait faire un post "les réprimandes de JK", au moins ça centraliserait....
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: chan irc

Post by Nounours »

En même temps mumble et IRC n'ont pas forcement le même but.
IRC peut permettre en a tout le monde de parler ensemble, comme un gros MSN, ca peut être pratique dans la journée (au taf, au lycée etc...) car mumble c'est plus compliqué quand on est pas chez soi.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: chan irc

Post by Captain BiDiBu »

personne ne lui a répondu.

Pagga et arkanis gère le chan.
JK`
Newbie
Posts: 17
Joined: 06 Apr 2009, 10:46

Re: chan irc

Post by JK` »

ok juste j'essaye de trouver des truc pur faire vivre le clan rca simplement et pour info j'ai vue pour le site c'est pas de la critique juste des observation désoler jetait leader reflex de leader ^^
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: chan irc

Post by Nounours »

Perso ca me choque pas ce genre de réflexion, au contraire je trouve plutôt positif, ca montre que tu t'intéresse au clan.
En plus nous sommes pour la plupart la depuis longtemps et c'est pas mal de temps en temps d'avoir l'avis d'un nouveau!
J'ai installé IRC sur mon poste au taf, je vais venir de temps en temps voir si il y a du monde.

Après moi j'dis ca j'dis rien :mrgreen:
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: chan irc

Post by Setsuna »

Nounours wrote:En même temps mumble et IRC n'ont pas forcement le même but.
IRC peut permettre en a tout le monde de parler ensemble, comme un gros MSN, ca peut être pratique dans la journée (au taf, au lycée etc...) car mumble c'est plus compliqué quand on est pas chez soi.
C'est pas faux, mais moi par exemple je n'y ai jamais mis les pieds, et je pense pas que ça arrive, par contre sur mumble je bouge assez souvent dans d'autre chan que le mien (cod 4) pour aller à la rencontre des autres, sauf peut-être dans le chan War3, mais bon sont toujours sourd et muet pour la plupart ^^

Pour résumer Irc peut avoir une utilité, dans la journée par exemple , mais le soir venu pour ce qui est de la rencontre intersection je pense que mumble reste la meilleure solution.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: chan irc

Post by tbo »

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui différencie irc d'une conférence sur msn? Il n'y a pas besoin d'avoir les contacts
enregistrés, juste de rejoindre le canal où se trouve les personnes à qui on veut parler?

Je n'ai jamais utiliser IRC... ni jamais vraiment entendu parler...

La réponse pourrait peut-être me faire rejoindre IRC... Alors go pour une bonne pub avec des jolies explications svp :D

@setsuna: On t'attend chez les TMNF ;-)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: chan irc

Post by Nounours »

Setsuna wrote: Pour résumer Irc peut avoir une utilité, dans la journée par exemple , mais le soir venu pour ce qui est de la rencontre intersection je pense que mumble reste la meilleure solution.

100% d'accord avec toi, IRC et mumble peuvent être complémentaire.
J'ai presque jamais mis les pieds sur IRC a part pour les réunions, mais a une époque le chan IRC du clan était très utilisé! Et pourquoi pas relancer ca.
JK`
Newbie
Posts: 17
Joined: 06 Apr 2009, 10:46

Re: chan irc

Post by JK` »

acheter vous un BNC ^^ sinon admin de mirc peux me contacter merci ou venir sur irc
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: chan irc

Post by Captain BiDiBu »

arkanis est pas dispo en journée je pense. Pagga non plus, boulot oblige.

Donc le plus simple, envoie leur un mp si t'as une question particulière. En ce qui concerne les BNCs, on a également un service avec des places réservées. Faut demander si t'es intéressé.
JK`
Newbie
Posts: 17
Joined: 06 Apr 2009, 10:46

Re: chan irc

Post by JK` »

ok merci bien
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: chan irc

Post by romanum »

Hey les gays moi je vais sur irc desfois pour seek les match ^^
Post Reply

Return to “Internet Relay Chat”