Nouvelle reorganisation des LU

(04/01/2008 - 08/2010)
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by 'mrzc »

En premier lieu, il faut savoir ce que chacun veut faire. Je parle de Bahamut, Dada, Milz et Monty. Après, le truc c'est que par exemple Shorty ne fait qu'un match le soir, que Chad est là en gros 1 semaine sur 3 (il est donc considéré comme back-up. Egalement, dans la LU trop mega cool bis, je ne suis pas sûr que tous les joueurs aient des affinités et aient forcément envie de jouer ensemble (enfin ce n'est que mon avis perso). Donc je pense encore une fois que cela va être très compliqué de mettre en place quelque chose si personne ne donne son avis.
Et n'ayez pas peur de donner votre avis, on ne va pas vous juger pour autant et surtout on ne vous demande pas d'argumentation. On attend juste de voir dans les posts "Oui, je suis prêt à jouer dans la LU machin ou truc et surtout à S'INVESTIR" ou "Non, je ne souhaite pas faire parti de la LU chose ou bidule".
Merci de vos réponses et surtout bougez-vous le fion qu'on sache où on en est rapidement thx.

Et donc pour moi, "ma" LU me convient.
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Whysy »

Je répondrai dans la soirée au post, la je vais me pieuter je suis claqué :| , trop de série tue la série ! ou pas :ganja
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by stg44 »

Setsuna wrote:Pour cette LU je pense qu'au moins une recrue est nécessaire

LU trop top méga funky cool (bis)

-shorty(war3)
-fox(war3)
-dada( pas la ?)
-pong(ok mais pas trop la )
-red
-akya(war3)
-monty( pas jouer depuis quasi 1 an )
ne me vas pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de me taper a chaque foi 45min a 1h voir plus d'attente avant de pouvoir faire des wars cod4
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by arcane86 »

Moi ça me va pas ! :fuck

Pas d'argumentation, s'tout.

Ça me va pas ! :stupid

NON ÇA ME VA PAS BORDEL ! :crash :crash





Salut tout le monde au fait ;)
Akya
Newbie
Posts: 11
Joined: 09 Mar 2009, 20:43

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Akya »

Salut à tous,

Je vous ai connu par l'intermediaire de Goldo, j'ai par la suite développé plus ou moins d'affinité avec vous tous, néanmoins j'apprécie jouer avec certaines personnes en particulier qui ne font pas partie de la line-up 2, donc pour moi c'est non.

C'est un non qui ne critique pas la line up 1 faite, car je la pense adaptée aux personnes qui vont y jouer, surtout au vu de leurs objectifs (qui sont aussi les miens, mais en ai-je les moyens ? p-e pas encore). Mais plutôt un non pour mon propre cas, je ne vais plus joué avec les gens avec qui j'ai découvert le jeu.

Donc c'est un non pour moi, mais un oui pour ces line-up.

@Red : pourquoi Akya(war3) ? (si tu critiques ton temps d'attente du aux raisons que tu mes en parenthèses, dans mon cas (war3), je prend ça pour une blague car depuis que je connais RCA, j' ai fait 2 war3 dont une seule fois en soirée.)
GoLdO
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 26 Sep 2008, 20:33

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by GoLdO »

De mon point de vue et des motivations des gens ca me parait bien, sauf que pour la lu2 il faudrait vmt revoir qui a vmt la motivation de jouer a cod4, comme le souligne red (et je comprends tt a fait)

Je pense simplement qu on a une line up et demi.. ce qui est un peu relou.
peut etre faire un vote, ak les motives (frequences des matchs par semaine, etc) et faire en fonction ?
sn langue o chat
Ch@d!
Rodeur
Posts: 49
Joined: 09 Dec 2008, 23:31

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by Ch@d! »

Moi ça me va,

sauf que... ba comme a dit nico , je suis présent a 21h que 1 semaine sur 3 (les week je peut être dispo si c'est un match prévu, faut jusque je m'arrange avec ma fiancée , que ça fasse pas comme vaccin hier soir :vador :lol :lol )

par contre les autre semaine , les aprems quand je fait le matin , je veux bien faire des training ou strater ( ce qui manque pas mal a la team je trouve , mais bon si on arrive a stabiliser les lu ça sera plus facile ) ,par contre tous seul je ne le ferais pas :|
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by lerris »

et zut je suis ou moi :fuck
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by romanum »

Lerris wrote:et zut je suis ou moi :fuck
toi viens jouer a DOW2 deja apres on vera lol
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by stg44 »

Akya wrote:
@Red : pourquoi Akya(war3) ? (si tu critiques ton temps d'attente du aux raisons que tu mes en parenthèses, dans mon cas (war3), je prend ça pour une blague car depuis que je connais RCA, j' ai fait 2 war3 dont une seule fois en soirée.)

dommage se soir la je t'ai entendu dire que tu aller faire du war3 :lol
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by DaDa` »

Ouai bé ca ne convient pas à grand monde...

Et à moi non plus. R3D j'ai été absent pendant 2 semaines, normal sinusite, donc dès que je rentrais du boulot je pensais plus à aller me coucher plutôt que de jouer à COD4. Et j'ai prévenu Zyzy.

Et si j'ai fais ma demande de recrutement c'était pour jouer de la compet' ( ESL, CB, mais pas forcement LFCOD vu comment ca a évoluer.. ) Donc, je me vois plus dans la LU trop top méga funky cool

Après je sais que j'ai du travail à effectuer, mais tout cela passe par des matchs et le skill va revenir comme le TP... Mais je peux comprendre que l'on me mette dans une autre LU, mais qu'on me le dise.
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by stg44 »

DaDa` wrote:Ouai bé ca ne convient pas à grand monde...

Et à moi non plus. R3D j'ai été absent pendant 2 semaines, normal sinusite, donc dès que je rentrais du boulot je pensais plus à aller me coucher plutôt que de jouer à COD4. Et j'ai prévenu Zyzy.

Et si j'ai fais ma demande de recrutement c'était pour jouer de la compet' ( ESL, CB, mais pas forcement LFCOD vu comment ca a évoluer.. ) Donc, je me vois plus dans la LU trop top méga funky cool

Après je sais que j'ai du travail à effectuer, mais tout cela passe par des matchs et le skill va revenir comme le TP... Mais je peux comprendre que l'on me mette dans une autre LU, mais qu'on me le dise.

pas de soucis ,il a du le dire et je n'est pas entendu ou il a oublier de le dire enfin bref on s'en fou temps que tu est la et que sa game :ganja
PonG
Spammeur de base
Posts: 135
Joined: 22 Mar 2009, 03:38
Location: Solenzara

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by PonG »

Plutôt moi je m'en fou !!!
Last edited by PonG on 05 May 2009, 01:57, edited 2 times in total.
shorty81
Adepte Spammeur
Posts: 442
Joined: 20 Mar 2008, 20:41
Location: saint sulpice, TARN

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by shorty81 »

ok pour la LU et pas d'accord sur ca
stg44 wrote:Pour cette LU je pense qu'au moins une recrue est nécessaire

LU trop top méga funky cool (bis)

-shorty(war3)
il y aurait plus de motiv dans la LU actuel (cf voir le poste du dernier match viewtopic.php?f=247&t=18487 ) je prendrai plaisir a jouer mais si c'est pour me foutre sur la gueule avec certain d'entre vous ca ne sert a rien donc resultat je prefere me détendre sur un autre jeu.
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: Nouvelle reorganisation des LU

Post by DaDa` »

PonG wrote:Pas d'accord !!!
Ca serait bien de développer...


Enfin personne n'est vraiment d'accord avec cette réorganisation... :~(
Locked

Return to “Call of Duty 4”