Ressources to become armorsmith novice

(06/2003 - 02/2004)
Locked
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Ressources to become armorsmith novice

Post by KrAnZ »

Voila apres avoir fabriquer 55 pistol CDEF , passer 4kilo de metal dans cette fabrication de masse je suis devenu Engineer III ce qui me donne acces a la fabrication de DEED FOR (construction de wind power generator et certain haverest come metal extractor!) La fabrication d'un deed for rapporte bcp de point skill ( enfin c'est ce qui rapporte le plus parmis les objet que je suis en mesure de faire !) Cependant j'ai besoin de ressources et soit je ne sais pas ou les trouver soit je ne les est tout simplement pas! Les ressources misent en grasse sont les objets dont je sais ou je peux les trouver mais si vous en avez ou en trouver merci de les faire transité :p! Les ressources misent en rouge sont les objet que je n'est pas du tout et que je ne sais pas ou je peux trouver ( quels haverest acheté ect...)Merci de repondre au post en m'indiquant si vous pouvez oui ou non m'aider :)
(les quantitées misent ne me donne acces que pour 1 seul deed for)

-Metal : 110 (c'est bon j'ai plus de 3kilo a overquality 800!)
-Steel : 60 (je devrais pouvoir me debrouiller en fasait variée mon haverest)
-Low grade Ore : 50 Je ne sais pas ce que c'est du tout ?!? faut une farm pour ca?)
-Non ferrous Metal : 15 (cela diffencier du vrai metal maisc'est quoi les noms?? je peu en trouver avec un mineral extracotr??)
-Aliminium : 15
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Bon alors Kranz g vois que tu a galerer severe pour ton Engineer III alors je vais t'eviter de galerer pour ton Engineer IV :) : fait des armures!!!! Le pants pour l'instant et apres le chest. Au nivo resource/xp c largement mieux que les Deeds. Les Deeds sont a faire si tu as une rentrer reguliere de resources?
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Yep helldog à raison, les pants et chest c'est le meilleur rapport ressources/xp pour monter artisan

euh pour ton Low Grade Ore c'est du mineral, tout comme le non ferrous metal. donc il te fait un personal mineral extractor ou un medium ou un large... voilà.. (personnellement à terme je te conseille le medium avec extraction rate à 9 ou 10)

voilà bonne chance :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Oui demain je me penche sur les ressouces dont ont a besoin pour une bone armor (je peu la faire en integralité quasiment!) mais niveau Dee for! Il suffit de faire 18 deed for pour avoir 6000 point de skills!
Sachant que j'ai 2 wind generator , 1 chemical extractor, 2 Mineral Extracotr! Demain je pense que je craft encore un ou deux Deed et apres je part a la chasse pour obtenier mon Carbin IV et pour rentré de la monnai (je doi aussi prendre des os et de la viande !! ) Voila ! :) !!!
J'ai aussi remarquer que le bazzar du mining outpost été depourvu d'extractor de generator et de survey tools!! Je vais tout mettre a 3k :) il y a du fric a se faire la :) :p surtout qu'en ce moment le tirroire caisse est vide :)
P.S a partir de maintenant je refuse une quelqu'onque aide finaciere et je teisn un cahier de dettes que se serait rembousrer a temps (quand je serais details :p) !
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

tros chere mon fils

Post by Nux »

salut

Heu pour info les deep d'extactor et companie se vende mal a 3k tous les joueurs qui sont sur dantoine passe par coraila et la le prix est de 1k en moyenne. Et de plus se ne sont pas des petits joueurs qui vont sur dantoine. Donc si tu veux les vendres pense a un prix plus bas :)

a+
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Euh j'ai encore un probleme de ressources pour fabriquer des armure! J'ai a peu pres tout mais un truc me bloque
-Fireblast PANEL Ce panel a l'air de tout changer je trouve pas ca dans surveyor, pas dans mineral extractor et surtout il n'y a pas de symbols pour me guidé !
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Le filberpast panel c'est quelque chose que tu craft et il te faut domestic arts I donc si tu veux faire des armures prends cette skill c'est ce que j'ai fais(j ai meme monte master arti par la suite lol)car sinon tu te feras chier a en acheter/trade;c'est 500xp donc c'est rien et tu peux le surrend apres ;)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Oui c'est bon j'ai domestice 3 ^^ j'ai trouver grace a helldog :)
Locked

Return to “Starwars Galaxies”