FRANCE FIVE >>> A voir absolument !!
FRANCE FIVE >>> A voir absolument !!
Je suis sur kil yen a certains a ki ca va plaire.
Des amateurs francais font une petite série d'inspiration Bioman, Power Rangers etc.
Cest plutot bien fait niveaux effets spéciaux, la façon de filmer rappelle beaucoup la belle époque (le jeu des "acteurs" aussi) et sérieux... j'adore.
http://www.francefive.com/newsite/
Des amateurs francais font une petite série d'inspiration Bioman, Power Rangers etc.
Cest plutot bien fait niveaux effets spéciaux, la façon de filmer rappelle beaucoup la belle époque (le jeu des "acteurs" aussi) et sérieux... j'adore.
http://www.francefive.com/newsite/
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
Alors qu'en pensez vousde l'épisode 4? Pour ma part je trouve que cet épisode est le meilleur de la série. Bien différent des sentaïs habituels, pas de combat avec des robots géant... On (re)verra cela dans l'épisode 5, du moins je l'espère.
C'est marrant ces types qui bossaient dans des (vieux) mag de jeux videos :
Zakaral => Matt le fou (player one et joypad je crois)
Aramis/Silver mousquetaire => Greg (joypad)
Pour tout les curieux je vous conseil de télécharger les making of, très bien fait, ils illustrent bien les soucis qu'on peut rencontrer à vouloir faire du sentaï amateur (pas de mauvaises blagues
).
Si vous avez apprécié les jushi sentaï, je ne saurais que trop vous conseiller la mini série Damned, en diffusion actuellement sur la chaine Mangas (faites une recherche damned et guardians sur google).
C'est marrant ces types qui bossaient dans des (vieux) mag de jeux videos :
Zakaral => Matt le fou (player one et joypad je crois)
Aramis/Silver mousquetaire => Greg (joypad)
Pour tout les curieux je vous conseil de télécharger les making of, très bien fait, ils illustrent bien les soucis qu'on peut rencontrer à vouloir faire du sentaï amateur (pas de mauvaises blagues

Si vous avez apprécié les jushi sentaï, je ne saurais que trop vous conseiller la mini série Damned, en diffusion actuellement sur la chaine Mangas (faites une recherche damned et guardians sur google).
-
- God Spammeur