FF XI

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

FF XI

Post by BornBanane »

C'est juste pour dire que je me sui sacheter ce jeu ( trop bon, j'adore trop ) en version us !! donc anglophobe bye bye !

Alors si y en a qui veulent l'acheter prevenez moi pour qu'on soit sur le meme server ( faut bidouiller un poil : je doit acheter un pass pour etre sur que quelqun aille sur le meme server que moi ;) )

ps l'image du jour est un screen du jeu :)

En plus trop bonne ambiance a chaque fois que j'y joue je trouve toujours 2-3 mec qui viennet jouer vec moi spontanement :)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Y as pas moyen de le dl et de le cracker?
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

de le dl si ( j'avais bien dl la version jap !! )
mais le bleme c'est que tu as besion de 2 serials pour pouvoir jouer ;) donc .....
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

la section "autres jeux" elle existe plus ? :P

=> allez modérateur pour changer ce post de place ! (c'est pas digne d'un modérateur de se tromper de topic, j'exige un remplacement :!:)
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

Post by Nostromo »

ta du pot banane moi j attend la verssion pal :(
j ai joué a la verssion us aussi klr le jeux promet pas comme le 10 le systeme de communication entre chaque langue etrangere se gre bien ????
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

je vois rarement du japonais ecrit donc c bon : tout ce que dise les pnj sont bien en anglais ( ouf ) :)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Bon pour repondre a nicko
FFXI benefici du system allspeack deja utilise dans les fantasy star online 1 & 2 qui permet une traduction auto des mots (reconnu evidement) :)
Moi j'hesite a me le prendre j'attend de le trouve vers les 40€ (et ui pour moi tt est possible les jeux import a 30€ j'ai l'habitude ^^)
apres on verra mais je penche plutot vers FFXI que swg donc born ;) si une fois tu vois un psycho qui cherche les gros PNJ C moi ;) (bah comme a FT les gros C toujours ce que je V butter en premier :D )
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”