Bac

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Naze
Maitre Spammeur

Bac

Post by Naze »

Juste pour dire merde a tous ceux qui passe le bac , c'est important quand même , et j'en fait partie :mrgreen:

Donc bonne chance a vous tous les gars !
BiBi
Mafia B+I

Re: Bac

Post by BiBi »

Ca marche tes épreuves?
Raconte.
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Bas aujourd'hui J'ai eu français , j'ai pas trouver top le texte , rien de spéciale , mais j'ai tout donner !
Et en histoire-geo j'ai prit la geo , Sur l'Afrique , assez simple , sans trop m'avancer bien sur ....
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

C'est un bac quoi que tu passes là?
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Bac pro technicien menuiser agenceur ...
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Ptain autant de trucs à la fois?
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

BiBi wrote:Ptain autant de trucs à la fois?
+1 :)
nous c'était juste physique, chimie, maths, anglais, allemand (ou espagnol), français, histoire/géo, philo.
C'était pas bien méchant quand t'y repenses :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

truc de tafiole le bac d'aujourd'hui. C'est donné. Mais bon courage quand meme pour faire partie du quota de 85% de reçus.
Naze
Maitre Spammeur

Post by Naze »

Mais j'ai pas que ça ! lol ! j'ai des contrôle continue toute l'année avec trois épreuve ponctuelle déjà faite et je passe toutes les matieres comme vous : français , math , histoire , physique avec tp , anglais , analyse (remplace philo ) c'est du technique .
BiBi
Mafia B+I

Post by BiBi »

Non mais moi je trouvais juste technicien + menuisier + agenceur ça faisait beaucoup. C'était plus ironique. Je me doute bien que tu as plein de matières aussi.
Ceddy G.
Adepte Spammeur

Post by Ceddy G. »

Captain BiDiBu wrote:truc de tafiole le bac d'aujourd'hui. C'est donné. Mais bon courage quand meme pour faire partie du quota de 85% de reçus.
Clair. J'ai passé mon bac ya 2 ans, j'ai révisé une matière par journée, enfin par après-midi ^^, et quand je dis matière, je parle que des maths, SVT et physique/chimie (bac S); les matière littéraire j'ai pas touché. Bas j'ai eu mon bac, en plus j'avais redoublé ma première. Et l'année d'avant, il l'ont donné à tout le monde, comme en 68. Pour dire, je connaissais quelqu'un qui avait 5 de moyenne à l'année en physique et s'en est sorti avec 17 au bac. Non le bac c'est une formalité maintenant. Mais bon courage à tout ceux qui le passe, car je sais que c'est super stressant.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

clair, c'est stressant parce que tous les profs te disent "au bac" ... machin, mais après, voila quoi ... surtout que ça sert à rien un bac de nos jours
j'me souviens de ma prof d'anglais que je détestais, elle ne faisait que de nous parler du bac en disant "au bac, il faut faire comme ça, vous aurez ces questions, ...". Au final, on avait l'impression qu'après le bac, son cours ne nous servirait à rien. On avait raison d'ailleurs lol
Allez, déstressez, le bac c'est easy win
Ceddy G.
Adepte Spammeur

Post by Ceddy G. »

Est ce qu'il faut le bac pour entrer à l'ANPE ? Sinon c'est vrai que je sais pas à quoi il peut servir.
Quetzalcoalt
Spammeur de base

Post by Quetzalcoalt »

Non l'ANPE pas besoin du bac. Sinon ça sert à pouvoir faire des études supérieures, accessoirement.
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

ouais bon, en même temps si t'as pas le bac, s'pas la peine de faire des études supérieures quoi lol :)
Post Reply

Return to “Divers :)”