Une Maison
Re: Une Maison
romanum banque de l'efrance
Re: Maison Q5
frs ça signifie() sûrement frère....
Romanum télécharge firefox, il y a un plugin qui corrige automatiquement tes fautes comme sous word, je l'utilise et ça m'évite d'oublier des lettres au milieu de mes mots, c'est super pratique!!
Romanum télécharge firefox, il y a un plugin qui corrige automatiquement tes fautes comme sous word, je l'utilise et ça m'évite d'oublier des lettres au milieu de mes mots, c'est super pratique!!
Désolé mais mes cours de compta resorte : frs=fournisseur et romanum il aime pas ff
pas les moyens pour le moment...
-
- Papy KasKouille
ca vaut pas le coup que je reste encore un peu SDF et que j'ai 22 golds ?
perso je te conseille de prendre la q4 sauf di tu es sur d'avoir des golds rapidement...
la semaine prochaine je vais te commander une Q4 romanum
ok ok pas de soucis tu aura assez de gold??
Normalement j'en aurais 21 + la revente de ma Q2 donc je devrais être dans les 27-28.
ok nice ^^
Je te tiendrais au courant des que j'aurais touché les 5 gold pour les 30 jours de travaille, je connais pas la date exacte!
-
- Khorne's champion
prends chrome alors ... c'est déjà mieux que FFromanum wrote:Désolé mais mes cours de compta resorte : frs=fournisseur et romanum il aime pas ff

oui mais pas l'habitude de le lancer ....
Ptain je t'ai déjà dit qu'il y a un topic pour les maisons, que tu utilises par ailleurs.