final fantasy 11

Le monde du jeux vidéos sur PC
Post Reply
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

final fantasy 11

Post by Nostromo »

Image

voila le bon vieu concepte qui a commencé il y a bien longtemps se prepare a nous offrire le 11 volets de sa saga perssonnelement je suis fan de tte la serie sauf le 10 mais le 11 je crois bien qui va ns faire pété le systeme pileu! :p
celui seras dispo en millieu d année prochaine sur nos belle machine ma carte graphique en tramble deja d impatience deja :wc deja sorti au japon sur ps2 l entré la bas n a pas cassé des briques eet oui nos petit amies bridé n on pas trop envie de payé 45cts la minute pour arrivé au level 99 d experience tant prisé au pays du soleil levant donc apres moultes pensé de nos amis de squaresoft zon desidé de faire une grosse apparition sur pc avec des retouche graphic digne de nos carte mere 256 bit qui auron de quoi faire mais deja les premier beta nous montre une grosse modif rien pour no bo pc 8) mouarf j en bave:la version play2 :cry Image

et version pc 8)

Image

bien sur le processeur 2ghz et carte 128 sont les bien venu si vs ne connaissais la puissance de votre valu graphic voici le lien pour telecharger le benchmark de final fantasy: http://membres.lycos.fr/nigthaleflamerule/ff11/pc.php
ou vs y verrez une videos qu il fo laissait tourné en entiez puis vous aurrez un score a la fin qui determineras la puissance ne vous inquietez pas la videos n est pas de bel qualité mais ce n est pas la verssion final du jeu pour le score ensuite il vs faut un total de 4000 au moins pour profité de se future chef d oevre dans toute sa splandeur.
pour l histoire je v rien dire faut rien gaché mais bon comme dit c un final !!
il se joueras en solo mais attention a se qui parait case pas des brique si tu ve aquérire tte les technique la partie resau nous promet une vrai revolution en point de vue communication multilinguistique :r1
le monde seeras vaste:Image

voila regardé comme il sont mimi et pourtant se son des magiciens tres puissant on diré un mix de : tekel,tedy beer et de Cindy l Oper.
Image


voila donc en gros le mot clefs c patience :(

Nostromo :ganja
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

Post by Nostromo »

je va complete les tout avec de nouvel image sortie de la version pc us! qui fait un gros carton ! :o

les partie sur le net pulul de perso different et ca ne LAG pas ! vu le budget mis dans le srv ca se comprend!

discuté de lieu ou autre astuce caché dans la map est monnaie courrante Image

des ennemies aussi zarbi et varrié et c temps mieu un nombre allucinant d ennemies different pres de 80 race dont plusieur sorte dans chaque race :shock: Image

pour trouvé un pote va falloire s organisé :roll:
Image

les combat bouge trop bien sans est a pleuréImage
BornBanane
Maitre Spammeur
Posts: 1405
Joined: 16 Sep 2002, 20:25
Location: ANGERS POWAAA
Contact:

Post by BornBanane »

ah enfin un adepte de FF ;)

kler ce jeu me tente aussi !!

j'adore FF :)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

FF c divin (mega fan de rpg)
Mais bon
tu a oublier le 8 qui est tt aussi daubesque que le X et le X-2 :)

ce jeu me tente aussi mais bon il a pas l'air d'avoir fait un carton au Japon et C pas bon signe ;)
Nostromo
Adepte Spammeur
Posts: 313
Joined: 22 Oct 2003, 11:08
Location: strasbourg alsace

Post by Nostromo »

vi le 8 est pas super mais passe la moyenne pa rapport au 10 et10(2)
le systeme de jeu de carte ma fait trypé 8)
je suis gros fan de rpg aussi ma reference c suikoden2 et ff7 :D

Nostromo :afro
User avatar
Ronin`en`cours

Post by Ronin`en`cours »

Genko suikoden 2 FFVII et FF VI (surtout FFVI)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Clair FFVI c'est le best mais bon ca vaudra jamais Secret of Mana ;)
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Non le best C FFVi, FFVii est magnifique mais bon il est loin derriere le Vi
Outk :D j'ai sword of mana sur gba en jap :) pour 25€ :p
C kler que secret of mana il rox, mais play a FFVi et apres on verra ;)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

J ai deja play a ffVI mais tu vois le tour par tour c'est pas ce que je prefere et SoM c'est le JEU auquel j'ai joue et continue de jouer le plus ;) et les zik han c'est trop magique ce jeu :D
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

je suis d'accord Secret of Mana c'etait une bombe. D'ailleurs c'est bien dommage que Square Soft ne décide pas d'en refaire un...
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

Khorne ils en ont refait 1 -> Sword Of Mana sur GBA !!!!
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Ouais mais c'est pas pareil enfin j y ai pa joue mais c'est ce que j'ai entendu
Par contre y a eu une suite a secret of mana et c'est secret of mana 2 qui n'est makheuresement sorti qu'au japon mais dispo en emulation et meme traduit en francais
Faut cherche sur google,le nom original c'est Seiken Densetsu 3(vi car SOM c'est Seiken Sensetsu 2 et Mystic Quest c'est Seiken Densetsu 1)
La plupart des gens disent qu'il est mieux que le 1 mais j'y ai pas trop jouer car au clavier c'est un peu chiant faut que j'achete un pad ;)
Mais SoM reste le meilleur jeu de tous les temps :D
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

MDR :D

Vive les emulateurs :)

Moi fo que je me trouve 2 pad de 5k :)

Et baston sur baston a tout les jeux arcade :D
Post Reply

Return to “Jeux Vidéos”