Vidéo de promo du RCA
Vidéo de promo du RCA
En fouillant dans mes archives du RCA, j'ai retrouvé une vidéo de promotion qu'on avait réalisée en 2002 pour les lan du clan.
Soyez indulgent, ca date ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KW7FgaH3drA
Soyez indulgent, ca date ^^
http://www.youtube.com/watch?v=KW7FgaH3drA
Re: Vidéo de promo du RCA
OMFG ça joue a cs la dessus. CS cay le mal, heureusement que ia quake 3 qui rattrape sur la fin 
Sinon c'est vrai que ça date cette vidéo, je l'avais vue l'année dernière en fouinant quand je suis rentré dans le clan

Sinon c'est vrai que ça date cette vidéo, je l'avais vue l'année dernière en fouinant quand je suis rentré dans le clan

La video est pas mal (sauf l'effet de floua cs qui ma rendu malade...), surtout la fin avec le logo qui brule et se détruit je trouve ca réussi.
Il y avait quelques têtes connus du clan sur la video (enfin j'en ai reconnu une...)
Merci Khorne pour le lien
Il y avait quelques têtes connus du clan sur la video (enfin j'en ai reconnu une...)
Merci Khorne pour le lien
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Yo Khornichon,
J'ai pas réussi à remettre la main dessus, donc tu pourras peut-être m'aider. Aurais-tu le lien de la vidéo qu'avait fait Buyun ?? La vidéo avec des extraits de CS, BF etc... Ca te rappelle quelque chose ??
Quant au lien que tu nous a filé, on voit des têtes encore présentes ou bien il n'y a que des personnes tombées au champ de bataille ?
J'ai pas réussi à remettre la main dessus, donc tu pourras peut-être m'aider. Aurais-tu le lien de la vidéo qu'avait fait Buyun ?? La vidéo avec des extraits de CS, BF etc... Ca te rappelle quelque chose ??
Quant au lien que tu nous a filé, on voit des têtes encore présentes ou bien il n'y a que des personnes tombées au champ de bataille ?
les personnes que l'on voit sur la vidéo ne sont plus dans le clan et depuis longtemps pour certains.
La vidéo dont tu me parles Bidibul me dit quelque chose effectivement, je regarderais ce soir si je l'ai encore
La vidéo dont tu me parles Bidibul me dit quelque chose effectivement, je regarderais ce soir si je l'ai encore
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Buyun l'avait mis sur le fofo à une époque mais j'ai pas réussi à remettre la main dessus...
Merci si tu la trouves
Merci si tu la trouves

en cherchant un peu j'ai trouvé le lien de ca vidéo, mais bon ça pointe sur l'ancien site, qui était encore en .info, donc bon je sais pas si elle existe toujours ^^
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
J'ai retrouvé le topic qui parlait de la vidéo !! :
viewtopic.php?f=9&t=5359
Khorne, à toi de jouer puisque c'est toi qui avait mis à dispo la vidéo sur www.clan-rca.info
viewtopic.php?f=9&t=5359
Khorne, à toi de jouer puisque c'est toi qui avait mis à dispo la vidéo sur www.clan-rca.info
ca me donne une idée cette video ^^ je reviens avec mon porjet finit d'ici 2-3 semaines ^^
Edit : A ben non la suite ici : viewtopic.php?f=9&t=19061&p=278890#p278890
Edit : A ben non la suite ici : viewtopic.php?f=9&t=19061&p=278890#p278890
C'est toute ma génération ton topic bidi 

Je croire voir celle dont tu parles Bidi, je l'upload et je la linkCaptain BiDiBu wrote:J'ai retrouvé le topic qui parlait de la vidéo !! :
viewtopic.php?f=9&t=5359
Khorne, à toi de jouer puisque c'est toi qui avait mis à dispo la vidéo sur http://www.clan-rca.info
-
- Khorne's champion
et bah ça fait plaisir de revoir certaines têtesKhorne wrote:les personnes que l'on voit sur la vidéo ne sont plus dans le clan et depuis longtemps pour certains.

j'arrive encore à en reconnaître quelques uns

cette LAN n'était pas à Schiltigheim, on avait loué une salle sur Cronenbourg et malheuresement tu n'y étais pas ^^
-
- Khorne's champion
celles que j'avais fait, c'était aussi en 2002 et 2003 ... donc j'ai loupé de peu !