[Vds] Seat Leon TDI 110

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by romanum »

5500 et jarrive la chercher
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Non 6000 et pas un centime de moins, déjà la je la vend bien bien en dessous de l'argus et je suis quelqu'un de méticuleux, la personne qui prend ma voiture n'aura pas de soucis avec sauf si il joue au con :)

Donc pour 6000€ je te la laisse et on engage les choses mais je descendrai pas en dessous, regarde l'argus pour la seat leon signo à 135 000 Km sur la centrale c'est déjà en dessous et sur la centrale c'est la version de base, la mienne est presque full option et avec un 2eme jeu de jante monté pneus neige (même pas 10% d'usure) et les pneus été doivent avoir 25/30% d'usure max pour l'avant et 15% max l'arrière. Les freins sont toujours et encore très bon, et la clim est neuve (elle a 1 an) sachant que le changement de la clim + main d'oeuvre c'est env 1750/1900 €.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by ArKanis »

tu t'arnaques toi-même en gros :(
non mais c'est vrai que c'est une bien belle voiture !
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Bah oui je la vend bien en dessous du prix, tout mes potes allucinent ... mais bon c'est parce que j'ai une bonne occasion derrière, comme dit si avant jeudi prochain personne ne veut profiter de ma Leon (qui est une très bonne occasion à 7000€ et qui à 6000€ est presque "offerte") ben je la garde, car mon pote vendra la sienne à une autre personne (et oui il part en Italie étudier pendant 2 ans et il a tout à proximité donc il n'a pas besoin d'une voiture) ;)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by romanum »

ben perso a 8000€ jai une clio 3 d'ocaz et ces deux voiture non pas du tout le meme nombre d'année... DSL
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Ouai mais entre une clio 3 et une Leon y a pas photo ;)

Voiture avec moteur allemand >> aux voitures avec moteur francais

Maintenant tu vas sur la centrale et tu regardes l'argus de ma voiture, tu verras que je la vend sous l'argus, si ça te plait pas ... tampis ;)
Je vais pas encore baisser mon prix déjà que là il est bien bas.

D'autre part ta Clio 3 n'aura surement pas toutes les options que ma Leon a. Puis entre rouler avec une clio 3 et une leon ... y a pas photo :D

Maintenant tu trouves 6000€ trop cher pour une Leon en super état contre 8000€ pour une clio 3 ... tu ne t'y connais pas trop en voiture alors :D désolé de te le dire ;)

Pour info ma leon je l'ai payer un peu plus de 9000€ y a 2ans, et c'était le prix.
Il est pas rare de voir des Leon avec plus de 400 000 km, on en reparlera quand tu verras une clio 3 faire ça :D :D :D

Enfin bref, regarde un peu les prix des Léon dans le même état que la mienne et avec les mêmes options tu verras que mon prix y a pas photo.

Encore une dernière chose, ma Leon a été reprogrammé, afin d'obtenir de meilleurs performances et une consommation diminué, c'est une manipulation qui coûte plus de 500€ chez un professionnel (tu peux aller chez le buibui du coin qui te le fera pour 200€ mais tu foutras ton moteur en l'air) moi je suis aller chez un pro en allemagne. Bref si avec tout ça tu trouves que ma leon est encore trop cher, passe ton chemin ;) tu ne comprends pas grand chose aux voitures :D (surtout pour prendre du français ... désolé mais français en terme de voiture = chère et peu fiable ;) )

Autant un informatique je te fais confiance les yeux fermé Roma, autant en voiture ... tu peux me faire confiance les yeux fermé.

Bref tiens moi au jus !! en tout cas mon prix de baissera pas Roma désolé, déjà la je me saigne à la vendre à ce prix et c'est seulement parce que mon pote se saigne de son côté pour me vendre la sienne. Je vendrais pas en dessous de 6000€ mon bébé, si personne me la prend je la garde car je sais qu'elle fera encore plus de 300 000km dans mes mains ... une clio 3 par contre ... muhuhahaha :D :D :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by romanum »

no comment je reste sur ma clio 3 ^^
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Ben le seul comment c'est que tu piges rien aux voitures ;)
On en reparlera quand tu iras au garage pour la moindre couille sur ta voiture vu que tu ne peux plus rien faire tout seul sur la tienne, quand tu auras de multiple panne comme sur la majorité des voitures FR (surtout si ta Clio 3 fait parti des premières vendu, tu as regardé ça ? les premières séries surtout chez les françaises sont à éviter comme la peste), puis entre le plaisir de conduire la clio 3 et la Leon ... hahaha laisse moi rire ;)

Et puis tu me diras à combien de km tu seras arrivé à faire avant que ton moteur soit HS ;) si tu arrives à faire la moitié des km d'un moteur allemand, c'est déjà bien :D

Bref, un mec qui me dis 6000€ c'est trop pour ma voiture et 8000 c'est un bon prix pour une clito 3 ;) désolé mais comme tu le dis si bien : "no comment" :)

En tout cas je te souhaite bien du courage avec ta clio :) le jour ou tu te renderas compte de ta connerie et que tu voudras de bons conseils mécaniques, pense à moi ;)
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by BiBi »

Pour des conseils à dota par contre, ne pas t'adresser à Fénix.

edit: à part pour te faire firstblood, np.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by romanum »

ben ecoute je prefaire avoir un moteur FR a 25 000 qui a 2ans que un moteur allemand a 135 000 qui a presque 9ans (et ou tu na rien fait dessus apparament)

Donc fin de la discution et bisous ^^

PS : juste pour l'anecdote ma copine avait une clio 1 (phase3) essence 325 000 km ^^
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Justement tu as rien compris ;)
La distri a été faite avant 100 000 Km et sur un moteur allemand, tu as rien à faire, contrairement à un moteur FR ou j'aurai surement dû faire des réparations :D

Essaye ta clito 3 et viens essayer la mienne, tu verras la différence, ne parle pas de ce que tu connais pas ;) moi j'ai roulé en clito 2 et clito 3 ... ça a vraiment rien à voir avec ma Leon ;)

(et tu as regardé si ta clito 3 fait parti de la 1ère génération ? tu te demandes pas pourquoi la personne revend une clito à seulement 25 000 km ? bon à part si c'est une ex voiture de commercial ... ce qui serait trop marrant parce que dans 15 000 km tu seras bon pour faire une bonne floppé de réparation vu que ces voitures sont très mal menée)

Viens essayer ma belle (mais avant jeudi prochain !! hahaha) et là tu pourras parler en connaissance de cause, autrement tu es prié de ne rien dire ... vu que tu n'y connais rien :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by Nounours »

Je suis pas d'accord avec toi fenix. Les moteurs Renault n'ont pas de bonne performances (surtout en diesel) mais ce sont de très bon moteur dans la durée. Par contre j'avoue qu'au niveau, confort de conduite, bruit et puissance, les moteurs allemand sont mieux.
Pour exemple mon père a une R25 avec 500 000Km et il n'a quasiment jamais fais de frais dessus (sauf entretiens obligatoire)
et personnes j'ai un laguna avec 200 000km et c'est pareil, aucun frais. Ce sont des moteurs solides mais pas performants!
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Je suppose que c'est une laguna 1

Parce que les anciennes voitures FR c'était de bonnes voitures, moi je te parles des voitures récentes ... c'est de la grosse dope ;) j'en sais quelque chose, mon grand père en laguna 2 : que des problèmes, un oncle en sénic : pareil, ma mère en C3 : pareil ...

Roma tu parles que ta copine a mis 300 000 km dans la gueule d'une clio : c'était une clio 1 non ?
Et puis laisse moi te dire Roma que 300 000 km pour un moteur allemand .. c'est rien ;)

Encore une chose Roma ;) je connais 2 site francophone exclusivement dédier à la Seat Leon, par contre pour la clio ... pas à ma connaissance.
Je fais parti d'un des 2, et crois moi la communauté est très active ;) j'y ai trouvé d'ailleurs plein d'astuce pour nettoyer, bricoler, entretenir ma leon. De plus chaque années ils organisent des meeting (et pas des meeting de kéké tuning !!) et des gens de toute la france viennent avec leur leon (et même d'ailleurs : luxembourg, belgique, espagne, ...) est-ce qu'il y a un tel enjouement autour d'une voiture française classique ?

Et pour te dire, j'ai mis des sièges tissu sport sur ma leon, la personne à qui je les ai acheter c'était un belge, il a fait le déplacement jusqu'à chez moi et m'a aidé à les monté, et j'ai gardé un très bon contact avec lui ;) plein de personne sur le forum sont près à venir t'aider, te conseiller, ...

Et une fois encore, tu rentres et roules dans une clio (même la clio 3 classique toute récente full option), puis après tu roules en leon, tu sais tout de suite laquelle de ces 2 bagnioles est une vraie voiture, qui même après 8 ans de loyaux services, fonctionne toujours aussi bien et fonctionnera comme ça encore longtemps ;)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by Nounours »

Oui c'est une laguna 1.
Je suis d'accord avec toi que la leon c'est mieux qu'une clio :) (c'est deja beaucoup plus jolie!) Des que j'aurais un peu plus de moyen je pense acheter une allemande en particulier une audi car la boite automatique de chez audi et tout simplement parfaite!!!!!
darkfenix0013
Maitre Spammeur
Posts: 1489
Joined: 11 Sep 2007, 17:34
Location: DTC

Re: [Vds] Seat Leon TDI 110

Post by darkfenix0013 »

Naaaaaaaaaaaa faut pas les boites auto !! ralala tu perds tellement de plaisir de conduite :'(

VIVE LES BOITES MANUELLES !! xD

(et pour info pour ceux qui ne le savent pas encore VW, Audi, Seat, Skoda et d'autres encore font tous parti du groupe VAG = à même cylindré le moteur d'une audi c'est le même qu'une VW ou qu'une Seat ou ...)
Post Reply

Return to “Divers :)”