UN GRAND MERCI A EVIL-CHILD

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Cartapuss
Newbie
Posts: 21
Joined: 08 Jan 2004, 11:46
Location: Genève

UN GRAND MERCI A EVIL-CHILD

Post by Cartapuss »

je tenais juste a remercier Evil-child pour son dévouement envers les noobs et les burnasses (comme moi).
Très très bon dans l'art d'apprendre les trucs de star wars.


UN GRAND MERCI A TOI evil

:afro
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

C'est vrai que l'aide échangée entre les membres est très présente actuellement !

faut que ca continue comme ca ! ^^

Bravo
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Ouai merci a tout ceux qui mon preter de l'agrent :) et autre materiel sans compté les chasse faites parmis vous ! :)
n3k
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 11 Jan 2004, 16:10
Location: Aix-en-Provence

huhu

Post by n3k »

En parlant de burnasse a aider en voila une de + :D
Mais nan, jrigole, suis un peu nioubie mais jme fait vite a l esprit SWG!
Mais merci quand meme a tout l aide apporté, que ce soit dans le present ou dans le futur :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Look for synethic cloth from a factory create

Post by KrAnZ »

Voila en prenant mon titre de Novice armor smith :) j'ai aussi eu le droit a faire une autre armure cependant une ressource me blok
celle du titre que j'ai pas envie de réécrire merci de contacter les master tailor que vous connaissez et de leur demander si ils en fabrique :) !!!!!
Mailez moi si ils en fabrique j'en est vraiment vraiemnt besoin !!!!
(20 de complexity l'armure ca veu dire plus de 500 cp de craft par armure faite :) c bon ca :) )
Merci de m'aider
Evil-Child
Newbie
Posts: 11
Joined: 11 Jan 2004, 15:06

No problemo!

Post by Evil-Child »

Salut à tous!

Je passe sur le forum et qu'est ce que je vois: un gros MERCI EVIL-CHILD! Sérieusement ça me touche énormément mais je trouve ça normal d'aider les nouvelles personnes débarquant dans le grand univers de SWG! J'ai moi-même débuter le jeu à un moment donné et beaucoups de personnes m'ont aidé à avancer dans le jeu et ainsi connaître les diverses astuces et infos.

Donc voilà sur ce je reste à votre entière disposition que ce soit pour une question ou pour tout autre aide, il vous suffira de me tell in-game.

Je vous embrasse tous!!!
Locked

Return to “Starwars Galaxies”