Vers les hautes spheres Rebelles

(06/2003 - 02/2004)
Locked
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Vers les hautes spheres Rebelles

Post by He||dog »

Bon je pose sur post pour "recruter" :).
Mon but est de devenir un "grader" Rebel (question d'ego dirons nous) pour pouvoir dans un premier temps placer une base Rebel et en prevision de l'avenir (a votre avis qui controlera les plus gros vaisseaux rebel avec l'extension :D).
Je recherche dc des personnes voulant casser du Imp regulierement avec moi par le biais des missions des terminaux rebels mais aussi en accomlissant les quêtes rebelles car j'en suis au stade ou on tape les Storm par paquet de 6 à 10 et c'est assez galere (demander a Onslaught entre autre :p ) de plus, vus ce que "coute" en lots les batiment ce serais bien si quelques un d'entre vous monter leur grade. Je sais au debut c'est rapide et puis tout d'un coups ca deveint super chiant :p mais le tout c'est de rester ds l'esprit du clan qui finalement est une branche rebelle qui desire ce venger des Imp.
Et puis avec les envis des devs de renforcer la presence Imp sur les serveurs (via des patrouilles de plus en plus presente je pense entre autre), il va falloir s'organiser serieux :).
En esperant un peux d'aide je vous souhaite bonne continuation et a + IG.
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Tu peux compter sur moi pour le cassage d'imp par le biais de terminaux car je dois gagner mes 200 pts de faction et avec les mission que je me tape a 4OO credtis ca soule!! Donc avec des grosse missions j'irais vite :) je serais bientot carbine LVL IV et j'ai un pet LVL 9 donc ca va :) je ne serais pas inutile :)
Bref PRESENT KOI ^^
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Kranz c'est pas la peine tu pourras pas faire les grosses missions car si t'es pas rebelle tu peux pas tuer les imps donc au debut pour les 200 fp tu dois te contenter des ptites missions :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

ouije sais je commence a en faire la ca fait du 121 pts de faction :) donc mercredi je devrai etre bon avec 200 pts on ira en fin d'aprem tiré de l'imp si on est un minimum de 5
Darmoon
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 27 Dec 2003, 18:01

Post by Darmoon »

tu peu compter sur moi

jsuis deja sur la voie

ben pvp et mission imperial s imposent

on se retrouve in game et on les explose

caca d oie huhu
User avatar
Guest

Post by Guest »

suis aussi partant, mais je n'ai encore aucun point de faction......
deplus il faut ke je monte grave mon pistol et unarmed.
voila voila. :afro
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

c'est qui l'invité ? :)

:r1 :r1 :r1
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

hum... linvité je diré au chenath mais chui pas sur ^^ Sinon ce soir j'aurais bien mes 200 pts de faction apres je fais la tite procedure pour avoir mon signe sur ma tete et on se retrouve in game pour decider des mission (faudrait designer quelqu'un qui orga et qui send les mail comme helldog la derniere fois !:))
User avatar
Guest

Post by Guest »

L'INVITé C 'EST LE TUEUR D'HOLOCRON.........
:afro
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

mhhh ca doit être cartapuss alors :)

étant donné que tu m'as dit avoir une fois utilisé l'holocron offert à Noel sans savoir ce que c'était et sans regarder le message :( :(

si jamais pense à t'inscrire sur le forum ... merci ^^
User avatar
Guest

Post by Guest »

VOILA C FAIT
:afro
Cartapuss
Newbie
Posts: 21
Joined: 08 Jan 2004, 11:46
Location: Genève

Post by Cartapuss »

oups, oublié de me connecter
:afro
Cartapuss
Newbie
Posts: 21
Joined: 08 Jan 2004, 11:46
Location: Genève

Post by Cartapuss »

bon, moi v monter mon comando et apres v faire ke des mimis rebelles pour avoir le plus de points de faction possible......
le temps venu, je pourrais aider a la defense de la ville.
:afro
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Cartapuss wrote:bon, moi v monter mon comando et apres v faire ke des mimis rebelles pour avoir le plus de points de faction possible......
le temps venu, je pourrais aider a la defense de la ville.
:afro


Chuteux c'est secret ==> section du forum privé :) :p
^^ lol
Locked

Return to “Starwars Galaxies”