Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
Hank
God Spammeur

Post by Hank »

Je suis allé le voir hier soir et franchement il est :
enormeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Visuellement j'ai jamais vu aussi beau, l'histoire est bien malgré qque passage téléphoné :)
Le film a voir absolument, si possible en 3d, vu que filmé avec caméra spéciale 3d, donc on perd si on le voit pas 3D.
Surement le meilleur film que j'ai vue :)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Re: Avatar

Post by Captain BiDiBu »

je vais aller le voir d'ici peu en 3D probablement. Mais je pense que si James Cameron met tant de temps pour faire ses films, c'est pas pour rien... Je ne sais plus combien d'années de préparation pour Titanic... Pour avatar, sachez que le projet date d'avant Titanic mais qu'à l'époque, c'était juste pas possible de faire ce qu'il souhaitait. Alors il a attendu. Ce mec c'est comme Georges Lucas, ce sont des visionnaires qui font avancer les choses dans le domaine des technologiques du cinema. Enfin c'est mon avis :)
lerris
RCA God

Post by lerris »

perso je vais le voir ce voir, et pour le moment j'entends que du bien de ce film
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

j'ai été le voir ce week-end et c'est un très bon film!

Son plus gros défaut c'est le scenario qui est prévisible!!!!!! Des le première minute on connait la fin du film... mais sinon la reste c'est terrible!!!
lerris
RCA God

Post by lerris »

chut pas de spoil :ganja
tbo
Maitre Spammeur

Post by tbo »

Je l'ai vu le jour de sa sortie en 3d, et il vaut vraiment le coup.
Norico
Maitre Spammeur

Post by Norico »

Captain BiDiBu wrote:je vais aller le voir d'ici peu en 3D probablement. Mais je pense que si James Cameron met tant de temps pour faire ses films, c'est pas pour rien... Je ne sais plus combien d'années de préparation pour Titanic... Pour avatar, sachez que le projet date d'avant Titanic mais qu'à l'époque, c'était juste pas possible de faire ce qu'il souhaitait. Alors il a attendu. Ce mec c'est comme Georges Lucas, ce sont des visionnaires qui font avancer les choses dans le domaine des technologiques du cinema. Enfin c'est mon avis :)
+1
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

Si je puis me permettre, je voudrais juste ajouter sur ce film que.... C'EST FANTASTICO-ENORMISSIME !!!! à voir en 3D absolument !!!!
lerris
RCA God

Post by lerris »

j'en viens et je vous le conseille
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

C'est vraie qu'en 3d il doit être terrible!

Je crois que je vais allé le voir un nouvelle fois mais cette fois en 3D!
ADDX
Spammeur de base

Post by ADDX »

J'ai été le voir hier aussi ! ENORME ! C'est de loin l'un des meilleurs films que j'ai vu ! Y a tout dedans !

Action, émotion, l'histoire ressemble à la notre franchement, sur se coup là, James ma bleuffé... Quand tu sors du cinéma, tu as des sensations bizzard.

Je vais y retourner pour le voir en 3D ! Et surement le revoir encore après, et le dl ! :fuck

Je vous le conseil fortement ! :ctfr
Post Reply

Return to “Divers :)”