Et de 1000 !
Re: Et de 1000 !
cool freepost powa 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
attention toutefois, point trop n'en faut ! Je vais laisser ce topic ouvert pour un ti moment histoire qu'on y aille tous de notre commentaire et puis de toute façon au bout d'un moment ca va se tasser et hop aux oubliettes
Oui; et bien sûr tu n'as jamais pensé le fermer maintenant que tu es responsable de la majeur partie du freepost dessus. En plus, il est pile dans la partie divers créée en partie pour le freepost (c'est marqué dans la description). Parfait tu t'es dit, je peux dormir sur mes deux oreilles.
Comme je te comprends Bidi.
Comme je te comprends Bidi.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
exact ! Et puis de toute façon on a bien le droit de s'exprimer un peu. Pour rebondir sur une réponse faite dans un autre sujet, ca sert à rien de fermer sauvagement un sujet qui ne sert à rien. Laissons tout simplement les gens se rendre compte qu'il sert à rien.
De plus, un freepost est un post de moins d'une ligne et mes posts à moi sont un peu plus développés. Au moins sur la forme car sur le fond... ben voilà quoi
Et je ne parle que de mes posts dans ce topic précisément. Et sinon tout le monde sait bien que j'aime bien ramener ma fraise sur n'importe quoi c'est pas nouveau

De plus, un freepost est un post de moins d'une ligne et mes posts à moi sont un peu plus développés. Au moins sur la forme car sur le fond... ben voilà quoi

Et je ne parle que de mes posts dans ce topic précisément. Et sinon tout le monde sait bien que j'aime bien ramener ma fraise sur n'importe quoi c'est pas nouveau

tu dis ca juste pour te donner bonne conscience ou pas captain? 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
non non j'aime bien me justifier en faisant de belle phrase histoire de dire que je ne freepost pas mais que je raconte un maximum de chose inintéressante dans un maximum de mot avec un minimum de fond. Je suis doué pour ça et c'est comme ça que je comblais mes copies quand je ne travaillais pas encore.
Ceci étant dit, ici je raconte de la merde mais attention, ce n'est pas toujours le cas
Le tout est d'avoir conscience afin de savoir faire la différence. Méditez
Ceci étant dit, ici je raconte de la merde mais attention, ce n'est pas toujours le cas

Le tout est d'avoir conscience afin de savoir faire la différence. Méditez

gg setsunoob continue comme ça 

BiDi tu parles comme un livre STOP utilise un peux de langage familier plzzz
- MilzVanHash
- RCA God
moi je viens de fêter mes 3000 messages :-P
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
et moi qui pensais que vous aviez oublié ce sujet...
Captain BiDiBu wrote:attention toutefois, point trop n'en faut ! Je vais laisser ce topic ouvert pour un ti moment histoire qu'on y aille tous de notre commentaire et puis de toute façon au bout d'un moment ca va se tasser et hop aux oubliettes
Pourquoi la même réaction n'a pas été vu sur ce post ?Captain BiDiBu wrote:et moi qui pensais que vous aviez oublié ce sujet...
===> viewtopic.php?f=9&t=19146&start
tu es bon pour
captain