Je vous annonce que moi ce soir je vais passer un réveillon de super qualité en tête à tête avec Laurent Boyer et Valérie Damidot et les dessins animés de M6. Passionant hein ? A la base j'avais une soirée de prévue avec des amis etc... mais nous n'y allons pas car ma chérie a eu la bonne idée d'attraper THE grippe....
Résultat on reste à la maison.... Donc hier soir j'ai fait mes courses et je me suis acheté fruits de mer, saumon, foie gras que je vais manger seul devant ma télé pendant que la miss sera couchée en train de ronfler car son nez est bouché... Et en plus ma carte graphique est morte, je peux même pas jouer à GTA ni à PES ou DODS. bouhouhouhouh que je suis triste

En plus y a personne sur le forum c'est mort et là je suis au taff et y a rien à faire si ce n'est attendre le temps qui passe... J'ai l'impression d'écrire un journal intime là

Bon aller j'ai pas de boulot pour l'instant donc je vais me regarder quelques dragon ball Z. J'en suis au moment où Sangoku arrive sur Namec et va affronter Freezer...
Kiss