Voyages ! petite idée !
- MilzVanHash
- RCA God
Re: Voyages ! petite idée !
ouep, bonne idée !!!! vu que je me prévois un petit tour du monde d'ici 2ans avec ma soeur ca pourrait pas mal nous aider a trouver les coins sympa :-D
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
le plus simple, tu prends le guide du routard de la destination où tu vas et tu trouveras toujours ton bonheur. Toutes les destinations où je suis allé (Venise, Barcelone, Madrid, Londres, Edinbourgh, Corse etc.), j'étais équipé et c'est excellent pour trouver tout ce dont tu cherches en termes d'hébergement ou restauration. En plus il est indiqué les tarifs, le type de menus etc... Y a pas mieux.
Car faire destination par destination un état des lieux des meilleurs coins, il faudrait limite créer un sous forum.
Car faire destination par destination un état des lieux des meilleurs coins, il faudrait limite créer un sous forum.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Indeed !KatOun wrote:U know what i mean dude ?
Mais c'est impossible de recenser les bons plans de chacun dans un seul et même sujets c'est ce que je voulais dire.
ca peut être une bonne idée
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Dans la même idée, j'avais envie de faire un sous forum pour les recettes de cuisine. Ca vous tente ?
Oui, clairement !Captain BiDiBu wrote:Dans la même idée, j'avais envie de faire un sous forum pour les recettes de cuisine. Ca vous tente ?
si chacun met les spécialités de sa région ca peut être sympa 

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
l'intérêt serait que chacun participe. Vous verriez ces deux parties où ? en sous forum de La vie du clan ?
Le guide du routard ça peut être bien naze.Captain BiDiBu wrote:le plus simple, tu prends le guide du routard de la destination où tu vas et tu trouveras toujours ton bonheur. Toutes les destinations où je suis allé (Venise, Barcelone, Madrid, Londres, Edinbourgh, Corse etc.), j'étais équipé et c'est excellent pour trouver tout ce dont tu cherches en termes d'hébergement ou restauration. En plus il est indiqué les tarifs, le type de menus etc... Y a pas mieux.
Par exemple, en Inde, en suivant les restaurants "guide du routard", je me suis retrouvé dans 2-3 restos avec 90% de Français. C'est plutôt blasant...
A Amsterdam, le guide ne présente que 3 cofee shops.
Etc...
Suivre un guide à 100% t'offre une vision finalement très limitée d'une ville/d'un pays, même si tu as l'impression qu'il contient beaucoup de trucs.
Très bonne idée ce topic, je vais y réfléchir sérieusement à la rentrée!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'ai pas dit de se baser EXCLUSIVEMENT sur le guide mais que ca peut être utile. Après pour certaines villes il existe des forums, etc... pleins d'autres moyens que le routard.
Ouaip bien naze ..... En Italie aussi c'était pourri dans certain endroit ou j'ai été , D'où l'utilité de faire un guide du rotard RCA ...BiBi wrote: Le guide du routard ça peut être bien naze.
Je suis pour et aussi pour la cuisine , ca peut etre utile .
Moi je dit je suis partant pour les deux !!
je vous donnerait quelque recettes de chez moi !!!!!!!!!
je vous donnerait quelque recettes de chez moi !!!!!!!!!
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
hey les blaireaux vous n'avez pas répondu à ma question sur l'emplacement de ces deux sous forums ! 

Ouai moi je verrai bien ça en sous forum de La vie du clan...