Question au big boss

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Question au big boss

Post by Setsuna »

Raaaah ! Zut je lisais tranquilou le forum privé de war 3 quand en passant a la page 2 patatra "vous n'avez pas les droits Blabla..." :cry
J'exige l'acces libre sinon je harcèle tous les numéros de portable de feu la section War 3 ! :ganja

Non plus sérieusement j'aimerais bien pouvoir voir les petites guerres et autres engueulades qu'il y avait à l'époque, juste par curiosité, et de toutes façon vu la masse de posts qu'il y à je ne pense que beaucoup ici aient le courage d'aller voir tout ça en profondeur.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Question au big boss

Post by lerris »

pas mal le système mis en place par captain...
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Question au big boss

Post by BiBi »

Setsuna wrote:Raaaah ! Zut je lisais tranquilou le forum privé de war 3 quand en passant a la page 2 patatra "vous n'avez pas les droits Blabla..." :cry
J'exige l'acces libre sinon je harcèle tous les numéros de portable de feu la section War 3 ! :ganja

Non plus sérieusement j'aimerais bien pouvoir voir les petites guerres et autres engueulades qu'il y avait à l'époque, juste par curiosité, et de toutes façon vu la masse de posts qu'il y à je ne pense que beaucoup ici aient le courage d'aller voir tout ça en profondeur.

Héhé, si tu veux une visite personnalisée du forum war3 & dota, je crois que je les connais environ par coeur depuis 2003 ^-^.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Question au big boss

Post by Captain BiDiBu »

Lerris wrote:pas mal le système mis en place par captain...
c'est ironique ?

Pour répondre aux autres, inscrivez-vous au groupe "Bibliothèque", envoyez moi un mp et je valide. Vous savez que je suis réactif, ce sera donc fait dans la journée.
Alf wrote:Tout a fait d'accord avec Arka.

n'y a t'il pas moyen de cloner les groupes de sécurité ?

genre : RCA.Travian que l'on clone puis renomme en RCArch.Travian
Désormais tout est privé je suis le seul à valider ou non l'accès via le groupe "Bibliothèque". Voilou :). Par contre ce groupe donne accès à la partie complète, y compris les anciennes parties privées. Car ce sont des archives et j'ai pas envie de mettre en place une usine à gaz pour des sujets qui ne servent plus.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Question au big boss

Post by romanum »

Pour war3 tout le forum est legendaire j'en ai lu pas mal de recoint et ma fois ça sent tres fort le bonheur :leffe
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Question au big boss

Post by BiBi »

:)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Question au big boss

Post by Captain BiDiBu »

tant que ca sent pas la p'tite fille qui se néglige c'est bon :wink
Post Reply

Return to “Journal Officiel”