Trombinoscope section BF1942
-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
tu sais g un gros cul et je peux tt à fait stocker tes balles et bombes ds mon cul tt en malaxant mon chakra
et la , Harem no jutsu ds ta face !! (ah non pas celle là tu aimerais trop, ah ouai des centaines de filles à poil sa sera pas trop efficace lol)
bon bas je te fais un Anal Touch No Jutsu sa te calmera sa ! lol

et la , Harem no jutsu ds ta face !! (ah non pas celle là tu aimerais trop, ah ouai des centaines de filles à poil sa sera pas trop efficace lol)
bon bas je te fais un Anal Touch No Jutsu sa te calmera sa ! lol
-
- Spammeur de base
-
- God Spammeur
-
- Spammeur de base
-
- Adepte Spammeur
lol la photo bj blood
a pitin l aime se trombino
Mimic c ca qui doit te faire tellement mal au cul http://www.gamekult.com/tout/materiel/M ... 0433154947
mon petit joujou
Lando les abordable pour sa vrai valeur tu c o moins ou sont t 80$ je pe t le dire un tres bon produit anti mimisicus panzerchrecus maciavela
toi qui a le joystik hs je ne saurrais que trop te le conseillé

a pitin l aime se trombino
Mimic c ca qui doit te faire tellement mal au cul http://www.gamekult.com/tout/materiel/M ... 0433154947
mon petit joujou

Lando les abordable pour sa vrai valeur tu c o moins ou sont t 80$ je pe t le dire un tres bon produit anti mimisicus panzerchrecus maciavela

toi qui a le joystik hs je ne saurrais que trop te le conseillé
...
Puisqu'il ne faut pas déroger à la tradition je met ma photo mais attention vous verrez une vache à la place seul MIMIC peut voir mon vrai visage !