FN .. j'adhère pas !

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
BiBi
Mafia B+I

Re: FN .. j'adhère pas !

Post by BiBi »

Ok je laisse ton post.

Moi j'aimerais bien aussi parler de politique, mais c'est pas possible ici. Désolé Katoun. ^-^

EDIT: Après discussion avec Katoun, et puis vu que je suis pas fondamentalement opposé à la politique sur le forum (cf la ligne du dessus), je vais te laisser trancher, Bidi, sur si on peut rouvrir le topic ou pas.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Je réouvre donc ce sujet. Nous pouvons discuter de tout bien que la politique n'ait pas franchement sa place sur un forum dédié aux jeux vidéos. Si certains veulent répondre, pourquoi pas. Mais au moindre dérapage, dans quelque sens que ce soit, je le fermerai. Here you are warned guys !
lerris
RCA God

Post by lerris »

je peux me permettre : la France aux Français?

ps: joke inside :ganja
Hank
God Spammeur

Post by Hank »

Discuter politique n'est pas un problème en soit à mon avis, c'est plutôt les dérapages que cela peut entrainer derrière
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

bref juste pour dire un petit truc en temps que CARMAUSIN Il ne faut pas avoir honte pour prendre JEAN JAURES comme symbole pour ça campagne publicitaire. Confert les elections europeene. OMG j'ai cru mourrir, et mon chers jean c'est retrouné dans sans tombe......
lerris
RCA God

Post by lerris »

KatOun wrote:j'écoute les éventuels partisans, dans le but d'un débat mature (et pas à droite tu suces, à gauche tu pues mokay ?
zut ca devait être la suite de mon intervention, du coup ba je suis oblige de raconter n'importe quoi :fouet
Artok
Débutant Spammeur

Post by Artok »

lol Lerris toujours la pour faire le con ... LERRIS PRESIDENT :p

Honnetement la Politique je m'y intéresse pas tellement... j'ai tellement entendu dire "tous des pourris" du coup je vois pas l'intéret d'etre plus pour un pourris qu'un autre :)

Toujours est - il que je respecte tous les avis, partis, et autres idéos ... et ce aussi débile soit - ils !

Artok, le neutre je-men-foutiste.
lerris
RCA God

Post by lerris »

Artok wrote:LERRIS PRESIDENT :p
lol t'as pas peur toi :ganja
Setsuna
God Spammeur

Post by Setsuna »

Artok wrote:Honnetement la Politique je m'y intéresse pas tellement... j'ai tellement entendu dire "tous des pourris" du coup je vois pas l'intéret d'etre plus pour un pourris qu'un autre :)

Toujours est - il que je respecte tous les avis, partis, et autres idéos ... et ce aussi débile soit - ils !

Artok, le neutre je-men-foutiste.
+1 !
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

romanum, sans vouloir rentrer dans la polémique, ton orthographe me pique les yeux :r1
elsass
Spammeur de base

Post by elsass »

Personnellement le FN je ne suis par pour! Mais étant autonomiste et régionnaliste je suis directement cataloguer extreme droite par les autres. Quoi qu'il en sois la politique est un bon moyen de riggolade et de guèguère faut l'avouer.

Pour ce qui est de ce qu'a dis Lerris " la france au français" je dis +1^^
Post Reply

Return to “Divers :)”