Depart de la section

(01/2009 - 03/2010)
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Depart de la section

Post by JyJII »

ÉCOUTE LES RÉSULTATS étais le de plus en plus voir tous les soirs à compter de 3 matchs par soir obliger à un moment d'avoir des résultats niveau joueurs tous les monde est content de jouer en semble les joueurs qui perturbais ne sont plus la tu étais déjà présent et tu sais de qui je parle, après ont demandais pas tous cela juste entrée lan sponsors et serv le reste comme tu dis en allant avec résultat
*


bisous :)
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Depart de la section

Post by Norico »

Bonne chance et j'espère que vous allez durer dans le temps :wink
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Depart de la section

Post by RykkE »

Lol bizarrement le joueur qui "pertubait" s' en va car un autre joueur qui se prend pour dieu la dégouter du jeux, et 1mois après toute la section s' en va je trouve sa juste relou...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Depart de la section

Post by Captain BiDiBu »

Pour répondre à Norico et pour information, nous avons été contacté par une team CS1.6 qui voulait tout ce que souhaite Jyjyy/Jambon etc... selon son humeur. J'ai dit non car nous n'avons pas les fonds nécessaires. Notre maigre budget sert à financer le serveur en priorité pour l'ensemble du clan. Compte tenu du faible rapport nombre de cotisations / membre du clan, nous ne pouvons pas nous permettre de privilégier une section (pour faire des lans) plutôt qu'une autre.

Maintenant s'ils ont trouvé une multigaming qui correspond plus à leurs attentes, avec un matelas financier conséquent. Et bien ainsi va la vie. Je n'ai pas le temps ni la force de me battre pour si peu. Le clan vit depuis plus de 10 ans avec des arrivées et des départ. Comme dirait Rafiki dans le roi lion, c'est l'histoire de la vie.

DODS date de 2005. Je pense qu'il est plus en fin de vie qu'à l'apogée de sa carrière.

Pour ce qui est de rester dans le clan, on a pas créé le status VIP pour décorer :wink .

Comme indiqué précédemment, je fermerai la section quand j'en aurai le temps et vais laisser Norico en VIP sur la page du site. Si d'autres membres désirent avoir ce "status" qui ne sert à rien soyons clair mais ca fait joli, contactez moi.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Depart de la section

Post by Nounours »

T'inquiet pas norico ca fait plusieurs années que j'ai plus de section et je suis toujours la :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Depart de la section

Post by Captain BiDiBu »

ca fait aussi plusieurs semaines que t'as plus d'avatar :wink . Attention, je vais sévir :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Depart de la section

Post by Nounours »

Ouais il y a un bug.... Je vais voir dans la journée!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Depart de la section

Post by Captain BiDiBu »

Nounours wrote:Ouais il y a un bug.... Je vais voir dans la journée!
ok ca marche :mrgreen:
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Depart de la section

Post by Nounours »

Merci BiDiBu pour ce beau avatar, je crois que je vais le garder :)
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Depart de la section

Post by JyJII »

J'attendais avec impatience que tu la ramène le belge, comme dalleur certain dodeurs tu soulais tous le monde et qand ont te disais quelques chose tu disais le contraire tu parlais de trop tu disais de la merde, bref tu cassais les burne à tous le monde ,sauf que moi je dis tous fort ce que les gens pense tous bas et ne veule pas dire par crainte de blesser les gens moi je dis osef

Le seul qui parlais tout le temp qui saoulait tous le monde c'était toi donc bon



.Pour t'a gouverne quand j'ai vue ton retour j'ai été voir milz pour le prévenir .Après tu peux dire je suis un con tous ca mais toi tu es partis pas mes joueurs car ont à tous le même age et ont rigole bien ensemble .




Fin voila je pense BiDiBu a expliquer le cas il ne peut pas etre plus claire aller bonne journée a tous et rykke grandit et reflechit avat de parler .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Depart de la section

Post by Captain BiDiBu »

Merci d'éviter ici tout règlement de compte. La section ferme. Point barre.
X@V
Newbie
Posts: 18
Joined: 28 Oct 2009, 23:55

Re: Depart de la section

Post by X@V »

Je pensse pas que dods soit mort juste parcque ça date de 2005, il suffit de regarder CS1.6, dod1.3 voir même ricochet ^^
Les jeux aparaissent et concurrence parfois, la communauté bouge mais d'ici à en connaitre les consequence dans un avenir proche ... j'y croi pas trop, surtout BidiBU quand tes infos viennent de Rykke, qui connait bien mon point de vue sur le sujet.
Tant mieux pour lui si BC2 lui plai, jm'y metrai surement, mais de là a délaissé dods y a bcp de marge (...simpson!! dsl reflex^^)

C'est bien parcque la Multi RCA n'a pas le budget adequate que nous changeons et non parcqu'on s'y sentait mal, bien au contrair.
Seul vrai regret en revanche, c'est la séparation entre les sections ... Que savez vous de moi ? voilà ... et l'inverse est tout aussi vrai.
GL HF à vous pour la suite, moi je passerai voir Rykke et Meraice pour leu apprendre la vie et la mort sur BF2 ^^ donc à bientot.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Depart de la section

Post by Captain BiDiBu »

X@V wrote:Je pensse pas que dods soit mort juste parcque ça date de 2005, il suffit de regarder CS1.6, dod1.3 voir même ricochet ^^
Je me raccroche à ce que je peux pour atténuer ma déception de vous voir partir.
X@V wrote:Les jeux aparaissent et concurrence parfois, la communauté bouge mais d'ici à en connaitre les consequence dans un avenir proche ... j'y croi pas trop, surtout BidiBU quand tes infos viennent de Rykke, qui connait bien mon point de vue sur le sujet. Tant mieux pour lui si BC2 lui plai, jm'y metrai surement, mais de là a délaissé dods y a bcp de marge (...simpson!! dsl reflex^^)
Rykke n'a rien à voir la dedans. Je suis assez grand pour faire seul mes jugements. Par ailleurs, j'ai moi meme dirigé la section DODS de 2006 à 2008 (en gros...) donc je sais très bien ce que vaut le jeux :wink.

Maintenant, merci de ne pas rajouter d'huile sur le feu et d'arrêter, comme je l'ai dit plus haut, vos règlements de compte ici.
X@V wrote:Seul vrai regret en revanche, c'est la séparation entre les sections ... Que savez vous de moi ? voilà ... et l'inverse est tout aussi vrai.
GL HF à vous pour la suite, moi je passerai voir Rykke et Meraice pour leu apprendre la vie et la mort sur BF2 ^^ donc à bientot.
La séparation entre les sections ? Et bien oui, le but est de se rapprocher un maximum mais c'est aux membres de faire l'effort. Les endroits où se rapprocher ? la partie divers, mumble etc... Je ne vais pas m'amuser à courir après tout le monde pour demander plus de participation et d'ouverture. Les responsables de sections sont normalement là pour ça.
JyJII
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 02 Oct 2009, 14:44
Location: france

Re: Depart de la section

Post by JyJII »

Dans l'immédiat je pense qu'il n'y a plus rien à rajouter le point à été fait après ca serait pour ce prendre la tête hors je pense enfin pour ma part ca ne m'amuse pas voila .


Vous savez ce que ont penses .

Petit point sur les section niveau ambiance il suffit d'aller les voir ,moi quand j'ai eu la beta de bf bc2 j'étais souvent avec la section "enfin setsu lerris milz monty le blageur ou pas ^^ shorty enfin tous ces joueurs et les autre que je n'est pas citer trop long désoler, après à vous, comme BiDIBu dit de faire l'effort d'aller vers les autres et inversement

Enfin petit point négatif depuis 2 mois que la section cod 2 est la aucun n'est venu ce présenter par contre cela est décevant en revanche mais bon c'est un détail .


Bref je pense le sujet est clos et mériterait même d'être bloquer pour en pas partir en mauvais terme car après comme je dis ca serai chercher des petites bêtes .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Depart de la section

Post by Captain BiDiBu »

JyJII wrote:Enfin petit point négatif depuis 2 mois que la section cod 2 est la aucun n'est venu ce présenter par contre cela est décevant en revanche mais bon c'est un détail .
viewforum.php?f=373

Et j'ajouterai que la plupart d'entre eux a mis leur photo dans le trombi :wink
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”