Boulversement hiérarchique [BLAGUE]

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
GoLdO
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 26 Sep 2008, 20:33

Re: Boulversement hiérarchique

Post by GoLdO »

pour ma part, ca fait 2 ans que je joue rca.COD4 et je n'ai jamais vu l'ombre d'un almighty.
Si c'est ca RCA, j'abandonne la monarchie royaliste pour qqchose de plus interessant.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by romanum »

a oui et ta mere ( en restant dans le trip du mumble, comme ça tu vois que j'etais la sur mumble) elle pas almighty pfffffffff moi je pus pfff de mieux en mieux
GoLdO
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 26 Sep 2008, 20:33

Re: Boulversement hiérarchique

Post by GoLdO »

ca va, si tu reflechis un peu tu sais que jm'adresse pas a toi.
sarkander
Rodeur
Posts: 28
Joined: 29 Dec 2009, 01:42
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by sarkander »

je tiens a remercier les RCA pour cette proposition qui tombe a point nommé .
Je ferais en sorte d assurer mes nouvelles fonctions le plus correctement possible et tenterais de ne pas etre aussi tyranique que mon prédécesseur !

Vous apprendrez tous a m apprécier j en suis sure !

Sarkander , Dirigeant RCA
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Boulversement hiérarchique

Post by RykkE »

sarkander wrote:Sarkander , Dirigeant RCA
lol?!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by romanum »

et oui
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Captain BiDiBu »

Messieurs,

Pas d'affolement, nous sommes donc, comme certains l'ont remarqué, le 1er Avril !!

Image

Sachez que cette idée a été mûrement réfléchie (et j'en suis fier :mrgreen: ), on s'est bien marré à la "programmer" et aujourd'hui c'était très exitant de voir toutes les réactions dans tous les sens.

Les membres au courant étaient : le staff Almighty, Viper pour, je cite Katoun "mettre de l'huile sur le feu" et bien sûr Sarkander.

Bravo aux membres ayant eu des doutes et découvert la supercherie : Alf, Nounours, Thevenin, TomyCTR dont nous avons supprimé le post pour éveiller tout soupçon :mrgreen:

Et merci à ceux qui ont été le plus affectés par ce topic. Le trophée revient à Setsuna

Tout ceci n'est donc que du pipeau (normal pour le joueur de flute que je suis :mrgreen: ) et personne ne part. Tout est beau dans le meilleur des mondes. Belle solidarité affichée aujourd'hui, et que même si dans le font certains diront que la blague était de mauvais gout, ça montre que tout le clan est soudé et nous, ben c'est cruel mais on s'est bien marrés :mrgreen: (désolé :lol )

Longue vie au clan RCA !

Note : j'avais prévu de faire cette annonce demain mais nous avons convenu avec le Almighty que devant la tournure des évènements, il ne vallait mieux pas attendre :mrgreen:

Note 2 : A tous ceux qui m'ont pourri sur le mumble, je vous aime quand même :fuck :afro

Kiss les loulous et merci pour tout l'amour que vous portez à notre clan !

Votre bien aimé, Captain BiDiBu :king
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: Boulversement hiérarchique

Post by BiBi »

Ca fait plaisir de voir les réactions motivées de certains :D
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Boulversement hiérarchique

Post by lerris »

énorme les réactions sur le mumble :p
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by romanum »

geantissime xd
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1782
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Setsuna »

Je n'ai qu'une chose à dire, BiDi t'est une vieille pute ! (et tous les autres qui était au courant aussi !)

Enfin ça montre bien que si on touche à notre Milz de cette façon, et aussi a notre admin (boulet) préféré Lerris bah ça se passe mal, même de la part des dirigeant !

A l'année prochaine ! :p
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Re: Boulversement hiérarchique

Post by TomyCTR »

Bidi ton kiki sera transformé en pipot!
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Boulversement hiérarchique

Post by Alf »

désolé Viper c'était pour la bonne cause :p
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by viperfrance »

bisoir :=)
Les membres au courant étaient : le staff Almighty, Viper pour, je cite Katoun "mettre de l'huile sur le feu" et bien sûr Sarkander.
mes excuses à katoon et setsu pour ki, j'imagine bien, je suis moi même le "boulet..."

rhaalàlà c'est vrai que je post peu et que les plus récent ne me connaissent pas, mais les plus anciens savent bien à quel point il me serait difficile d'oser avoir ce discours si ce n'était juste pour la plaisanterie (habituellement je suis plus le médiateur... ou du moins je l'étais lol)

pour reprendre une maxime du clan que crois encore d'actualité :

"RCA un jour, RCA toujours"

setsuna désolé pour avoir alimenté la polémique

katoon désolé pour t'avoir enervé... par contre, mon ami du clan, t'es pas un tendre njon plus
ceci dis tes commentaires sont justifié et bien analysés :

je n'etais là QUE pour monter les lecteurs contre bidi,
mdr mais pour vraiment mettre le feu à l'huile, fallait que ce soit qlq1 de connu par les vieux, suffisement casse... pour assumer et surtout qlq1 d'inconnu des "jeunes" pour bien vous prendre la tete en moralisateur,

on s'est bien amusé avec cap' et les autres, encore désolé
bidi je t'aime, mlz c'est l'amour le ma vie et mon DJ préféré, et pour roma, ben ça fait 3 ans qu'on s'insulte alors...

juste un rtuc pour répondre à alf et les autres "tes plus du clan": j'ai fait, je fait et je ferais toujours parti du clan, même de loin :) lol


kissssssssssssssssà tousssssssssssss
Last edited by viperfrance on 01 Apr 2010, 20:56, edited 1 time in total.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Re: Boulversement hiérarchique

Post by viperfrance »

no soucy les amis, il m'était evident qu'en prenant le role du vilain, j'en prendrais plein la gue...

je vous aime quand meme
Post Reply

Return to “Journal Officiel”