Team1 •[SheRon]•

(04/2010 - 08/2010)
Locked
SheRon
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 21 Apr 2010, 20:57

Team1 •[SheRon]•

Post by SheRon »

Image

Mon pseudonyme date de 1998 sur Half-Life après être sortis de la période des Dragon Ball; Pour ne pas prendre le nom exacte, j'ai enlevé le "N" de "Shenron".Pseudo entier: SheRon_cRist@l

Je me prénomme Jacques et j'ai 26 ans.
Je suis né à Sarrebourg en Moselle et déjà fais 14 déménagements...
Ancien Militaire du 1er RCP à Pamiers, j'ai fais plein de petits boulots après, je vend à mon compte des parfums, bijoux, accessoires.. ;D

Ancien joueur de CS depuis la 1er Beta en 99, j'ai créer plusieurs team comme les DDP, k2r, mBe,.. J'ai débuté avec de bon joueur comme "Sérial" ancien FFR de même que "Kabal".
j'ai fais une période Wow en 2005 puis Dod en Septembre 2008.
Début chez les "7 nains" > "Impérium (LR)" > "Venom" > "Venom.Nitro" >... "Xpressiv (Team1)".

( Je Hais les Mg ) -

Ancien strateur et co-leadeur, j'espère apporter du neuf dans la team, de même que de la motivation, des stratégies et beaucoup d' ambiances positive ;D.

Je joue actuellement Light :p

@ toute sur le Mumboule et en ligne.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Présentation •[SheRon]•

Post by Nounours »

Bienvenue dans le RCA.

Tu as beaucoup d'expérience dans le monde du jeux vidéo!!! Ca doit être un plus pour la team.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Re: Présentation •[SheRon]•

Post by Alf »

Salut et bienvenue parmi nous.

Belle candidature, ca fait plaisir qu'un mec se bouge un peu les doigts du cul pour faire une demande un peu plus recherché que de remplir oui ou non sur modele ^^
SheRon
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 21 Apr 2010, 20:57

Re: Présentation •[SheRon]•

Post by SheRon »

Merci pour vos messages !

je me présente car je trouve normal que quand on arrive chez quelqu'un, de le faire :D
A l'occurrence là c'est chez les RCA ;D

Dans les jours qui suivent, la partie DODS viendra aussi se présenter.De nature je prend les devants et ne remet pas au lendemain.

Pour Kabal et son frère aussi, on joué en réseau à Annecy. Serial, c'était entre midi au collège qu'on partait faire du lan dans la salle du coin ou le soir on s' éclaté à finir sur Half-Life ou Cold-Ice :D
Puis des parties de Unréal Tournament avec un PC qui couté 10000 francs et une connexion 56K ;P
se démonter la bouche sur Quake en regardant les joueurs de MMO s'endormir devant le pc en faisant avancer leur perso sur asheron's call ;D

Ce que je sais pour le FPS, c'est que quand tu t'arrêtes au moins 1 an, personnellement, tu ne peux pas retrouver ton Skill d'avant.
Déjà le jeu à changé et le matériel aussi.En gros si tu veux bien jouer et c'est triste de le dire, il faut être un joueurs non pas Geek, mais qui doit jouer tout les jours :/

@ toute :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Présentation •[SheRon]•

Post by Captain BiDiBu »

un dodeur fan de DB mais c'est le rêve ça !! Bienvenue à la maison :)
SheRon
Débutant Spammeur
Posts: 51
Joined: 21 Apr 2010, 20:57

Re: Présentation •[SheRon]•

Post by SheRon »

Ils ont presque tous arrêtés le jeu pour s'adonner à la vie réelle :d
Un peu comme toute les anciennes team qui stop ou change de jeu suite à leur évolution.
Byakko
Visiteur RCA
Posts: 7
Joined: 27 Apr 2010, 17:43

Re: Team1 •[SheRon]•

Post by Byakko »

Locked

Return to “Day of Defeat: Source”