l'appel des holocrons :)

(06/2003 - 02/2004)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Bon, Master entertainer terminé !.............et toujours pas de FSS délocké...

bref, là je suis parti sur brawler et squad leader. brawler se monte facilement, je suis 4/3/4/3 (merci evil-child !) Squad leader il me faut de gros groupe et ca doit être vite liquidé ! genre 3h... le problème sera de se faire teacher à chaque fois rapidement surtout :)

à suivre...
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Bon voilà je viens de terminer simultanément Master Brawler et Master Squad Leader... (merci Evil-child !)

Mais malheureusement... toujours rien. Ca fait 12 professions !

Marksman, Smuggler, Commando, Medic, Scout, Ranger, Doctor, Combat Medic, Image Designer, Entertainer, Brawler, Squad Leader.

Maintenant à suivre je vais tenter dans l'ordre:
- Musician
- Dancer
- Artisan
- Architecte

A partir de là, professions de combat je pense
- pistoleer
- pikeman
- creature handler

et là ben je pense que je vais laisser tomber si ca sera pas bon :roll: :roll:
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

euhhh..finalement je vais arrêter directement maintenant vu l'information sur le site officiel... la manière d'arriver à débloquer son FSS va changer... :(

ca je dois dire que m'embête pas mal ! mais bon ...enfin bref, je vais pas continuer à monter les professions du coup

voilà
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

OUAI REFAIT TON SMUGGLER!!!!!
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ben voilà j'ai liquidé Master Artisan... mhh facile ca, 1h30 de craft et une nuit à laisser tourner le survey en macro en dormant :)...

Ben toujours rien... voilà... maintenant j'hésite sur 2 points... je souhaite comme d'autres membres que le clan devienne beaucoup plus impliqué dans la CGW, PvP... Je vais donc me remonter un template PvP qui sera rifleman/pistoleer. le patch jedi va arriver il parait dans 3 semaines... donc il me reste peut être du temps pour continuer à grinder des professions..mais j'en ai un peu mare je dois dire :) donc peut-être que je vais vite monter Master Tailor (car j'ai les ressources pour, mais il faut 8h de craft intensif... et je dois dire que mhhh j'ai quand même + de plaisir à monter mon profil PvP...

enfin finalement je sais pas si je dois prendre du temps pour tailor ou pas :( ou alors me dépecher de monter pistoleer/rifleman. avec un peu de chance j'arriverai à mastériser soit pistoleer ou rifleman avant les 3 semaines ca me fera 14 professions voire, 15... et 16 avec tailor..mais bon... vraiment je sais pas :r1 :r1

C'est cool le PvP :) et l'idée de s'orienter à fond là avec ceux qui sont motiver me tente à fond ! :)
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Avis perso : part sur le PvP.
Avec la refonte du systeme Jedi, j'ai pus constater 2 choses :
-Les ex grinders ne seront pas penalisé dans leur progression.
-Devenir et rester jedi sera bcp plus dur.

Leur nouveau systeme va refroidir plus d'un. Certe il n'y a plus de permadeath mais leur systeme de perte de skill est violent. Si un jedi atteint son "quota" de mort, il devra rien faire pdt 1 semaine pour revenir a un quota jouable.

Allez viens en PvP c'est bcp plus sympa :)
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

He||dog wrote:
Allez viens en PvP c'est bcp plus sympa :)


Oui je crois que c'est décidé :) d'ailleurs hier soir je suis parti de novice marksman et je suis arrivé 4/4/3/4 + moitié de novice pistoleer :)

--> comme dirai Evil-child, vive les Savage Quenker :)
Evil-Child
Newbie
Posts: 11
Joined: 11 Jan 2004, 15:06

Vive les Savage Quenker!!!

Post by Evil-Child »

Je l'ai toujours dit mais personne ne m'écoute! Je vous répète que si vous voulez xp rapidement solotez vous des savages quenker, c'est les meilleurs au niveau gros gain en très peu de temps!!!!!
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

Bof les quenkers :p moi je me fait les lairs de bols : de 5 à 10min pour 30k a 40k Xp hehe :). Et sans se blesser mouahahahaha.... Bon d'accord, conceal shot ca aide :D. Les quenkers à affronter c'est bien quand tu as une bonne armore et tu a réussis à te bufer. Mais sinon ca rapporte c'est kler :).
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Mouarf :mrgreen:

J vien de me rendre compte a quel point de jeu est chiant, mais aussi a quel nivo il est interressant :D

Je m explique :)
Mon scout progressant, je me rejouit de bientot pouvoir comment BH :mrgreen:
Mais non, je n ai plus de point :(
Alors voulent qu en meme un petit template de guerir, je me suis dit que Master doc + CH(pas tout juste pour avoir de gros mob :) ) + Riflman serais assez simpa :)
Bon je v sur http://www.swgcb.com, et la je m apercoi qu il y a pas moyen d avoir tout ca en meme temps :/

Donc: je v monté mon doc en plus vite :)
Faire un max de tune avec :D puis monté mon BH
Et revenir a un CH + Rifleman et Médic peut etre :)

Et qui c peut etre squad leader :) G trouvé ca simpa de voir qu on pouvais ordonné a tout le monde de visé la meme bestiole :mrgreen:
keltic
Newbie
Posts: 21
Joined: 23 Dec 2003, 00:40
Location: TOULON

Attention au chevilles!!!

Post by keltic »

bon alors alors ca y est enfin jedi?????

pfff, apres il vas falloir le suporter avec ca grosse tete, :afro ,

compte pas sur moi frere pour te servir de tuteur..... pour la tete evidement.

bye, et que la force ainsi que la chance sois avec toi, jeune padawan.

:vader

:vador
:r1
:leffe
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Ben non toujours pas jedi lol ! mais bon là j'ai pu avoir mes ressources pour monter architecte..enfin il me manque encore un peu de ressources... je dois attendre ce soir..

j'ai commencé hier soir et je suis 4/3/2/2 :mrgreen:

et la suivante sera pistoleer comme prévu pour le template PvP... peut-être qu'elle sera mastérisée avant le patch...qui sait :?:
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

mon chere zilio :)

Une petite question pour la guild , vas tu produire les batiemnt que l'on a besoin ou pas ?

Car si tu les produit j'arraite desuite mon archi et je part desuite vers ma nouvelle voie ...

Sinon je continue a dev mon archi , je sais que tu voudrai aller le plus vite possible et que garder archi pour faire des batiement se sera plus long pour toi que de faire le master ...

voila A+ online
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

nan je pense pas garder Architecte pour plusieurs raisons :

1) on sait pas ou on veut aller... donc pour construire en avance beuh
2) j'ai aucune ressource actuellement

et en fait là je viens de finir master architecte il y a 15 minutes... c'était pas ma bonne profession...

bref j'ai décidé de continuer car je suis proche du but en fait... enfin selon ma théorie que y'a pas que de l'aléatoire dans la 5e profession, mais y'a la touche personnelle des DEVs... du genre, ils peuvent gérer le nombre de slots ouverts ...si y'en a trop par exemple durant la semaine actuelle...ben plus de slots pourront s'ouvrir...pourquoi je dis ca ? car je connais pas mal de potes qui ont leur jedi maintenant et apparement quand ils délock leur slot, c'est genre à quelqeus heures ou 1 jour d'intervalle ! et tous soudainement.... enfin vous voyez le genre...c'est peut etre du hasard..mais bon

bref je suis à 14 professions, et je vais continuer jusqu'au changement du patch..je veux pas avoir fait tout ca pour abandonner

donc demain je commence Tailor (faisable en 6h de temps avec ressources)

puis dancer et musicien (tout en gardant pistoleer novice)

voilà, ces 3 professions vont m'occuper 2 semaines...

on y croit !! on y croit :r1 :r1

y'a de quoi devenir fou quand même :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Ben fait le calcul sachant que le plupart des jedi ont du masteuriser 21 prof :) tu es pas loin du compte !!!
Allez pensez a moi qui doit me taper Master BH comme 1er prof :(
Locked

Return to “Starwars Galaxies”