Une petite touche de rire !

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Locked
Freet
Newbie
Posts: 21
Joined: 13 Feb 2010, 11:04

Une petite touche de rire !

Post by Freet »

Donc voila tout d'abord je vous remercie me d'avoir virer de votre team un peu de regrés mais bon si shn et tchitos rage comme sa c'est pas bien du tout hein :) :) :)

Donc voila je vous drop un peu se que tchitos ma dit pour vous montrer sa violence.
(je tiens à préciser que je n'est en aucun point commencer à l'agresser ou autre insulte violente)

Tchitos: mdr j'te la met quand tu veux ahah
Tchitos: lol j'te parle pas de skill la , j'ai prevu de faire un tour dans ton bled porri avec quelque pote ;)
Tchitos: il ont vue ta geul a la lan il ce son foutu de toi
Tchitos: et le ptit dealer a edux franc que j'vais mettre dans la merde
Tchitos: mdrr
Tchitos: mon beau pere est gendarme tkt gros ;)

Alors tout d'abord je tiens à dire que j'ai bien rigoler tchitos merci c'etai énorme :)
Ensuite je vous souhaite une bonne suite quand même au RCA à toute les team même 1.6 je suis pas un vieux rageux au point d'insulter les gens au niveau de tchitos mais bon j'ai bien rit !
Enfin en gros sa vous montre la vrai personnalité d'une gentille petite personne étant dans votre multigaming vous savez tout sur lui.

Sur se bonne suite à vous et longue vie au RCA quand même !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Une petite touche de rire !

Post by Captain BiDiBu »

Bonsoir !

1. Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu sors, tu n'as jamais fait de présentation ici.
2. Va laver ton linge sale en privé. Je n'aime pas qu'on étale ici ses p'tites histoires.
3. Cf 2. Je verrouille.
Locked

Return to “Journal Officiel”