C pour qui la belle maison ....

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

C pour qui la belle maison ....

Post by Nux »

Salut à tous

je poste ici , pour vous informer que je peut fabriquer des deeps de maison. Pour l'instant seulement des petites. Et pour faire de l'xp en architecte il va faloire que je produise en grande quantitée...
Donc j'ai placé dans la cave du guildhall des deeps de petites maisons qui pourons servire pour les membres (en particulier pour les nouveaux membres). Je vais faire mon possible pour que la guild soit allimentée courament en deep ; mais je suis limité à mais reseource qui ne sont pas infinit :( ...
Dans un temps future je pourais produire de medium et des grande, là il faudra me passer commande car les resources requise sont énormes.

Et sinon, s'ils y a des personne qui peuvent me donner des resources je suis preneur de tous, car il faut un peut de tous pour produire en archi...

pour info il me faut beaucoupe de steel et d'ore pour les maison mais aussi du bois pour les meubles et tous les truc divers

voila si il y ades commande vous pouvez me les remaitre ici ou par mail ingame

A+ :D
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Huhu ca me rappelle mes debuts et comment j'ai galere ;)
Bonne chance a toi :)
Ha et c'est deed pas deep :p
He||dog
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 16 Sep 2002, 21:59
Location: Strasbourgs
Contact:

Post by He||dog »

LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

Tien sa me rapelle que je n'ai pas renouveller mon loyer resultat ma maison doit avoir pris un leger coup dans l'aile sa serait sympas si zilio pourrait me la renflouer le temp que je revienne c simple j'ai de nouvo un boulot donc des que la banque file une nouvelle CB a ma mere ( ce qui ne saurait tarder ) je revient dans le jeux c po cool sa :) .


theoriquement zilio est admin sinon demander a Athokip lui il est admin c sur . ( il ma preter la maison pour avoir un citoyen de plus ).



Signé

le bothan miraculé 8) ( sa faisait longtemp :D )

Outkast depeche de revenir que lon ai a nouvo des maisons pas chere plz :P
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Leo, je sais pas ou se trouve ta maison... tu peux m'indiquer ?. mais je pense que depuis le temps que tu n'es pas venu.... elle n'existera bien plus... tu as mis combien de loyer ?

Sinon Nux excellente nouvelle... je propose à tous les membres qui n'ont pas encore de maison de déjà utiliser une des small à Nux (ou alors en acheter des medium..mais bon, écomisez votre argent au début !)

Ca permettra à Lost Eden d'avoir de nouveaux citoyens et bien ainsi d'arriver au cap des 55 habitants pour obtenir enfin un shuttle !
LeoPanthera
Adepte Spammeur
Posts: 432
Joined: 02 Oct 2002, 12:53
Location: Alsace

Post by LeoPanthera »

OU est elle euhhhh bonne question

elle est dans le quartier corrrellien elle 'appelle qua'ar house c une small type 2 generique

pis voila koi bonne recherche :D
scorpion
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 12 Jan 2004, 14:14
Location: Montbeliard ,

Post by scorpion »

:D je prefere attendre et en avoir une moyenne style darkmoon, Mux tell mois pour me dire ce ke tu a besoin ou sinon je te file des credits .
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

juste pour dire que je peut produire des medium de tous les type...
mais parcontre c juste sur commande , car les resource necesaire sont astronomique et je vous demandrai une petite comansation car pour moi c a ure paite de produire des maison le raport XP resource n'es vraiment pas bon...
donc pour se qui sont intéraise dit le moi je pourai en produire et les prix seront bas (en gros le prix des resource ...)

voila A+
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Quoi?Perso avec les maisons j'avancais tres vite en xp bon faut dire je faisais pas trop gaffe car j'adorais le cote relation avec les clients donc j'en ai vendu pas mal et quand je regardais j'etais proche du lvl ;)
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

Bon c juste pour dire que je suis archi 3123, donc je peut faire des larges housse ... se sera toujourss sur commande ... donc pour se qui sont intéraissé , merci de me tell ingame ...

voila a+ ingame
Cartapuss
Newbie
Posts: 21
Joined: 08 Jan 2004, 11:46
Location: Genève

Post by Cartapuss »

salut, contacte moi in game, g des ressources pour toi......
gratos en plus.....
:afro
Locked

Return to “Starwars Galaxies”