Pb technique

(06/2003 - 02/2004)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Entertainer/Marksman en professions de base

Dancer/Pistoleer en professions avancees
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

Merdi j'aurais le temps normalement de tout installer...!! Je pourrais essayer le jeu.. par contre je démenage dans 3 semaine alors vais pas avoir trop le temps de m'investir au début! mais fin février ça devrai être mieux! :vader
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

tt est installé, je susi en train de faire les update.. et ça sera fini vers 1h30 du mat.. donc je verrais ça demain.. la je suis mort...

Juste une question comment je vous trouve une fois sur le serveur kauri?? sur quel =le planète à quelle endroit ? comment je peux vous localiser? par vos nom? je les mets en amis par exemple??

dslé je suis collant avec mes questions, mais bon normalement ce coup ci c'est la dernière ligne droite... :)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Deja pour commencer LIS LES guide pour debutant sur swg-fr ..... parce que tu va vite finir par souler tout le monde avec des questions de debutant qui coule de source .....
Concerant les infos !
Tu vas commencer sur une planete nommé CORRELIA ! Si tu as une bonne connect et un bon PC comme ville de depart tu prend CORONET !
Nous nous situons donc sur :
-Dantoiine (arrivé au MINING OUTPOST )
-Lost eden ( suffit de chercher sur la carte ... )
Sinon regarde tout en bas a droite de ton ecran et tripote les chtite icone se pourrait te rendre service ;)
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

KrAnZ wrote:parce que tu va vite finir par souler tout le monde avec des questions de debutant qui coule de source .....


Hehe si je me souviens bien tu etais comme ca au debut ;)
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Moi???? Mais je le suis toujours ^^ ! J'ai été comme ca les 3 premiers jours apres je poser mes questions a d'autre mec ^^
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

Et cool, je fais mes 1er pas dans le jeu.. si tu veux pas répondre le fait pas... :oops: en plus je pense pas vous innondez de questions, juste qq unes en quelques mois... :oops: et pour le moment je sais pas trop m'adresser d'autres.. j'ai parcouru le bouquin, le site de SWG-Fr

En tout cas j'ai commencé un boulot de créve la faim... je suis une danseuse Twi-lek nom: Bo-hort :P
dés que j'ai assez d'argent j'essaye de vous trouver histoire si vous avez le temps et l'envie d'en apprendre un peu plus... :D
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

Si tu veut des tunes fe pas danseuse.

Et cherche nous, j c pas cette histoire de soulage. Tous le monde est debutant au depart :mrgreen:

Moi aussi g galéré.

L'entraide ca existe, et si kranz veut pas, ben il aide pas, moi ca me derange pas :D au contraire, j veut bien te suivre lors de t 1er chasse, quand tu te fera incap par des lapins. (j suis doc et g besoin de point d xp :) ) par contre nivo tune je peut pas trop t en preté g que 50k credit et c vraiment peu mais y a moyen de se débrouiller :) Pour un ticket de shuttle y a toujour moyen :)

Apres y en a qui sont qq peu artisan et qui pourron te crafter qq truc, et si tu veut je peut t héberger un moment, le temps que tu te fasse du pognon et puisse acheté une maison.
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Welcome Bohort :)

Alors écoute si tu es danceuse ...tu me trouveras à la cantina de Coronet.. j'y passe mes journées et nuit ...bon si je réponds presque jamais actuellement c'est que mon PC tourne non stop journée et nuit avec une macro...et vu que je suis pas souvent derrière le pc pour regarder dancer mon perso lol

Enfin je serai là ce soir ! si tu as encore pu contacter personne, /tell zilio in game :)

A ce soir :mrgreen: :mrgreen:
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

C'est super sympa à vous !!!

Zillo tu as un danseur aussi? C'est quoi cette macro pour qu'il danse tt le temps.; je suis preneur.. peut être un peu plus tard quand je serais plus à l'aise dans le jeu...

Je gagne de l'argent et dés que possible je fonce sur Dantoiine vous retrouver...
Au pire je vous contact avec le mail interne...
Je suis connécte vers.. 19h je pense ... et au moins jusqu'à 20h30 puis apres vers.. 22h30...
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Erf mais np bohort pose tes questions on ty repondra tout le temps ;) c'été pour rire :) :p
Locked

Return to “Starwars Galaxies”