Tournoi League of Legends [Inscriptions]

User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Tournoi League of Legends

Post by Mania »

RykkE wrote:Car sa donne un gros avantage quand même les runes :s
C'est justement ce sur quoi je me tate, si on les autorise ou pas. Pareil pour les maîtrises.
Mais en même temps, elles font parties du jeu et sans on risque d'avoir des matchs moins dynamiques (0 mana des deux côtés, on s'ennuie !).
Lerris wrote:@mania: on prévoir plusieurs match le soir, pas forcement tous et les stream, non?
Yep, on va faire ça je pense. On laisse ceux qui veulent faire leur match les faire, et on prévoit une heure de "rassemblement" pour ceux voulant un match stream.

______________

Pour l'instant on est 13, l'idéal serait qu'on arrive à 16 joueurs pour faire 4 poules de 4 joueurs, et de pouvoir faire "1er de poule A vs 2ème poule B".
Si on arrive pas à trouver 3 autres joueurs, je ramènerai des "coupains" :D !


Publication des poules et fermeture des inscriptions dès qu'on trouve 3 nouveaux joueurs, ou au plus tard le 10 septembre à 23h59.
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Tournoi League of Legends

Post by lerris »

sinon on recoupe les lvl pour les poules...

genre les 25/30, ensemble contre le reste du monde xD
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Tournoi League of Legends

Post by Mania »

Yep, on peut mais ça ne fait que "retarder" la rencontre des hauts levels contre bas level. Et ça "truque" les résultats, alors que si on supprime les runes, ça fait qu'équilibrer les niveaux, le skill reste :).

Ça sera fait en Random les poules de toute façon.

Par contre, on en a parlé avec Setsu, et on a eu la bonne idée. On laisse les runes pour les hauts levels, et s'il y a un match déséquilibré (niveau 30 contre niveau 20) on leur demande de les enlever.
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Tournoi League of Legends

Post by Mania »

Les règles sont prêtes, quand le jeu sera fonctionnel je fais les poules en aléatoire et BanzAï !

Lord_KasK_Noir, j'ai besoin de savoir si tu as eu le temps de découvrir le jeu, et donc si tu maintient ta candidature au tournoi. Si tu n'as pas vraiment eu le temps de l'exploiter, je me verrai obliger de refuser ta participation pour cette fois ci. Si tu participe, j'ai besoin (très vite) de ton nom d'invocateur, avant Vendredi 18 au plus tard.


_____________________

Fin des inscriptions. Un nouveau topic apparaîtra.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille
Posts: 4109
Joined: 09 Nov 2002, 13:28
Location: Athis Mons

Re: Tournoi League of Legends

Post by Lord_KasK_Noir »

Mania wrote:Les règles sont prêtes, quand le jeu sera fonctionnel je fais les poules en aléatoire et BanzAï !

Lord_KasK_Noir, j'ai besoin de savoir si tu as eu le temps de découvrir le jeu, et donc si tu maintient ta candidature au tournoi. Si tu n'as pas vraiment eu le temps de l'exploiter, je me verrai obliger de refuser ta participation pour cette fois ci. Si tu participe, j'ai besoin (très vite) de ton nom d'invocateur, avant Vendredi 18 au plus tard.


_____________________

Fin des inscriptions. Un nouveau topic apparaîtra.
finalement j ai fais 3 games vraiment fun ce jeux et pas de grandes différences avec DOTA....

par contre pour le tournoi ben chui que lv 2...alors...
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Re: Tournoi League of Legends [Inscriptions]

Post by PaPa-Ra$Ta »

Bon il commence un jour ce tournoi ? :p
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Tournoi League of Legends [Inscriptions]

Post by Hank »

gogogo faire les poules mania :D
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Tournoi League of Legends [Inscriptions]

Post by Mania »

Je post les poules et les règles ce soir, le tirage au sort est prêt !

Lord_KasK_Noir, je ne t'inscris pas du coup pour le tournoi, mais tu pourras participer de façon non officiel pour t'entraîner ;). On essayera de te faire jouer aussi, on va bien trouver qqchose.
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Tournoi League of Legends [Inscriptions]

Post by Ap0calypse81 »

need tombé dans une poule facile :p
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Tournoi League of Legends [Inscriptions]

Post by 'mrzc »

De toute façon, peu importe les poules, je vais vous rouler dessus :ganja :ganja
kimimaru
Débutant Spammeur
Posts: 83
Joined: 22 May 2010, 20:28

Re: Tournoi League of Legends [Inscriptions]

Post by kimimaru »

Bon Mania on se retrouve au looser bracket :D
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Tournoi League of Legends [Inscriptions]

Post by Mania »

Comme promis, les poules sont dispo :

http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=429&t=20759

Il y aura donc 8 qualifés à l'issue des poules pour des quarts de finales et ainsi de suite.
Pour les 4 malchanceux des poules, il y aura un "Looser Bracket" organisé pour vous donner une seconde chance de revenir dans l'arbre. ;)
Locked

Return to “League of Legends”