la section SWG a son premier jedi

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

la section SWG a son premier jedi

Post by Nux »

Et se soire un des membres de la section swg est devenue jedi :vador

Se n'est que le chef de la section ZIlio qui a débloqué son slot de la force ...
Il a effectué une démonstration de c nouveau pouvoire à coronet , et là il a créé une émeute tous les Pj voulai voire ou combatre un jeune jedi. Pour l'heure notre chaire ZIlio a juste créé un perso de test... mais quelle perso cappable de tenir tete a des Pj boosté pour le PvP alors que son pj n'as que quelle que heures.

Mais dans un future proche je vous predit que d'autre membre de la section deviendron Jedi car il y aT'woid qui cherche et qui y est presque , moi meme je suis sur le chemin de la force ...
Notre guild dans l'univaires swg est devune du coup beaucoup plus puisante ...

Nous comptons deja dans nos rang de tres bon combatant comme evil ou pat-mel, et d'autre qui font prograisser la guild de manierre rapide et sur t'elle que Eemy qui assure la cohésion du groupe ...
Le groupe de swg est de plus en plus fort et nous attirons toujours des nouveaux joueurs qui ont deja une bonne expérience ...

voila A+ online
User avatar
Nickopol
RCA God
Posts: 3640
Joined: 16 Sep 2002, 22:07
Location: Chessy (77)
Contact:

Post by Nickopol »

Ben GG, menfin, je me demande : quand on devient jedi, on ne devient pas du même coup une cible prioritaire ambulante pour tous les joueurs bourrins en manque d'XP ?
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

Et si le faite d'etre un jedi qui est overt, est la sible de tous les bourin de l'univaires ... et seul maitre yoda sait qu'il y en a plein de bourin dans l'univaire :)

mais la seul différnce est qu'un jedi est d'une tres grand force ... et que seul quelque fou comme Jango Fite on une chasse de battre un jedi meme novice ... Par contre le jedi peut se caché ( se qui est plus RP) et vivre comme tous le monde sans que l'on sache qu'il est de la force...
Normallement les jedis vive comme obiwan dans l'episode 4, caché ou en ermitte ...

voila A+ online
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

Post by Zilio »

Merci Nux :)

Nikopol Et bien oui effectivement Jedi est un cible... dès que tu utilises ton sabre, tu recois un TEF (Temporary Enemy Flag)... ce TEF dure 10 minutes environ... et pendant ce temps tu est attaquable par la faction adverse (uniquement par les joueurs déclarés ...) les Joueurs non déclarés pvp ne peuvent pas t'attaquer.. .mais bon... hier soir par exemple ca a pas fait long lol.. avec Nux et des amis on faisait exprès de se mettre en duel... du coup j'étais sous TEF... et là... les joueurs adverses sont arrivés.. lol...bref je suis quand même mort 2 fois :) heureusement que c'est que le perso test ! après 3 morts du recommences à zéro ton perso... la raison pour laquel jouer Jedi = jouer cacher

Pour info je suis actuellement Jedi Initiate 3/0/0/0 ... la première colonne monte super vite (utilisation du sabre) mais les 3 autres...oulà làlà... on voit à peine monter la barre d'xp avec une loupe :r1 :r1

Bref pas facile !

Allez Twoid faut continuer ! tu devrais tenter les professions entertainer ... de nombreuses personnes débloquent les slot avec dancer ou musician. Toujours présents pour t'aider !
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

et mais moi aussi un jour peut être .. je suis danseuse!!! faudra me dire comment tu faisais pour danser en permanence.. car au bout d'un momoent c'est un poil casse couille d'être tjs derrière...
Locked

Return to “Starwars Galaxies”