pKOI effacer mon topic ?

(11/09/2003 - 20/01/2008)
Locked
Guest

pKOI effacer mon topic ?

Post by Guest »

je vous dit a nouveau hs? a ete griller pour walhack pkoi est il encore ds la teaM rca oui pkoi merci de repondre et pas effacer ca serais sympas

:vador :vader
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Merci d'ecrire pour qu'on comprenne aussi...
Bon et puis tu balances juste ca ca ne suffit pas il s'est passe quoi exactement?
Tu t'es juste fait owne par hs(deja la lol quoi :p)et donc t'es pas content?
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Outkast il s'agit pas du HS que tu connais mais du trial beta ("hs?").

A partir de la, deja invité merci de t'identifier et de fournir des preuve sinon ben ciao :arrow: []
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ha ok me disais bien que c'etait impossible que hs soit pris pour un cheateur lol ;)
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

outkast il lis même pas les news sur le site principal du RCA, han !

:mrgreen:

ton post a une chance de ne pas etre effacé, si tu expliques pourquoi tu dis ca ... :shock:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Sisi mais les news les derniers membres moins souvent deja ;) y'en a tellement lol :p
Guest

Post by Guest »

oui c ca hs? faites lui passer un test avec un detecteur de cheat vous verez bein il walhack comme un porc et une fois k il est griller il insulte tosu le monde comme un gamin
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Ton post précédent avait été effacé pour les raisons suivantes:

-placés au mauvais endroit
-post anonyme
-orthographe inaceptable
Maintenant que nous sommes au courant de ca, nous allons nous renseigner mais une chose est sur, ta facon de procéder n'est pas très correcte. Au lieu de poster (en anonyme en plus quel courage), tu aurais du contacter quelqu'un en privé. Car si vraiment il cheat, maintenant il est courant que certaines personnes le savent...

Enfin, on aurait bien aimé quelques preuvent...
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Pas mal, perso chuis ban de pas mal de serveur pour "cheat" a dod... En fait des admins stupides ou bas de plafond qui sont mauvais joueur et ban parce qu'ils n'aiment pas perdre. Pourant chuis toujours la, et puis les anticheat ne resolvent rien, et parfois meme empire la situation en creant plus de failles. Alors monsieur l'invité argumente un peu, la c'est plus "hs" qui est louche mais toi. Je ne prends la defense de personne hein.
Locked

Return to “Counter-Strike:1.6”