Buykey se propose !!

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
gui
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 31 Aug 2011, 20:46

Buykey se propose !!

Post by gui »

bonjour,
Je me présente Guillaume gérant d'une team multigaming.
En passant sur le lien de votre team je voulais tout simplement savoir si un lien de site de jeu de vente comme Buykey pourrais vous intéressé. Des réductions jusqu’à 70 % pour les jeu du moment. Pour plus de détails vous pouvez toujours me contacter en mp.


Voici le lien pour vous inscrire:
Buykey.com

Merci d'avance
Cdlt Guillaume
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Buykey se propose !!

Post by Captain BiDiBu »

J'ai vu ton nom et j'ai tout de suite pensé à "Graphic User Interface" mais il s'agit là d'une déformation professionnelle :mrgreen: . En espérant que les têtes pensantes passent par là pour lire ton message, je te remercie pour l'info et te souhaite une bonne journée.
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Buykey se propose !!

Post by Mania »

Captain BiDiBu wrote:En espérant que les têtes pensantes passent par là pour lire ton message, je te remercie pour l'info et te souhaite une bonne journée.
On tolère les liens de parrainage maintenant ? Il n'est pas directement affilié à Buykey, au cas où mon message ne serait pas clair.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Buykey se propose !!

Post by Captain BiDiBu »

Historiquement, nous n'avons jamais fermé la porte à un parrainage du moment que c'est réciproque et que ça apporte quelque chose au clan. A voir ensuite quelles sont les conditions qu'il est possible de mettre en place pour un tel partenariat.

Là encore, je réitère ma remarque :
Captain BiDiBu wrote:En espérant que les têtes pensantes passent par là pour lire ton message
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Buykey se propose !!

Post by 'mrzc »

Mais il reste encore des têtes pensantes dans le clan?????? Je n'avais pas remarqué.....
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Buykey se propose !!

Post by PAgga »

Oui et non, il y a des mal de personne qui faisait parti du staff qui arrête suite au manque d'activité depuis 1an et aux conflits avec certain membres.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Post by 'mrzc »

OK mais concrètement où en sommes nous? Même s'il y a eu l'été (période creuse ok) que va-t-il se passer demain? Je trouve que c'est assez facile également de tout quitter "suite au manque d'activité depuis 1an et aux conflits avec certain membres" mais bon ce n'est que mon avis PAgga.
Après va bien falloir que ça bouge sinon ben le clan va tout simplement disparaître...
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: Buykey se propose !!

Post by PAgga »

Je reconnais que depuis 1an le staff n'a pas trop bougé. Normalement la semaine prochaine réunion pour tout clarifier. la réunion devrait être ouverte à tous les membres du clan. (date à définir)

Voila les points que j'aimerais aborder:

-Revoir tous les postes au niveau du clan et de l'association
-Repartir de zéro niveau site et Forum ( a voir)
-Mise en place des E-mail clan-rca.com
-Se lancer que sur Un ou deux jeux
-Relancer les cotisations
Post Reply

Return to “Divers :)”