Site down ?

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Euh en fait, je suis parti parce que j'ai dit que si Setsu n'etait pas viré, je partais, pour moi, ça s'appelle pousser vers la porte ;-)
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Site down ?

Post by Mania »

Milz, je te connaissais pas vraiment, mais depuis quelques temps la seule image que tu renvois de toi, c'est celle du gamin puéril.

"Lolz j'ai fait un vote tout seul dans mon salon admin"

T'es vraiment majeur ? Je commence à avoir des doutes, ça commence à me trouer le cul de voir des réactions comme ça, c'est fou!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Comme tu le dis, tu ne me connais pas Mania, et ton jugement n'a rien a venir faire ici de ce fait ;-) CQFD ...
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Site down ?

Post by Hank »

il te ne connais peut être pas mais ce qu'il dit est plein de sens.

Et le fait de ne pas virer setsu, n'est pas te pousser vers la sortie, c'est juste ne pas répondre à ton chantage idiot : "si lui on le vire pas je m'en vais..."
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Site down ?

Post by 'mrzc »

Ben je croyais que tout le monde pouvais donner son avis? Sinon Milz je crois que personne ne t'a jamais manqué de respect... si pour toi go te suicider c'est manquer de respect... Enfin bref? Quelle reconnaissance attends-tu? Je pense que tout le monde t'avais dis que le site que tu avais fait été cool non? Tu veux quoi de plus?
Après comment se fait-il, qu'après que tu aies annoncé au staff que tu partais, tu aies toujours les droits pour modifier quoique ce soit?
Alors si le site ou le design ou je ne sais quoi t'appartiennent récupères-les ou laisses-les (comme bon te semble) ou sinon touche plus à rien puisque tu n'es plus concerné à l'heure d'aujourd'hui. C'est tout. Pourquoi tout ce foin?
Et partir parce que tu veux expulser une personne du clan et que ça ne se fait pas, ce n'est pas ce faire pousser vers la porte de sortie. c'est partir parce que tu n'as pas ce que tu veux => child spirit inside. C'est bien ce que je dis, comment peut-on partir parce qu'on n'aime pas une personne? Ca je n'arrive toujours pas à le comprendre... En plus tu n'avais plus aucun contact avec lui hormis sur le forum et je ne vois pas où était le problème et au pire /ignore puis c'est tout.
Enfin bref tu dis je pars ben pars mais ne te retournes pas...
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Site down ?

Post by Mania »

MilzVanHash wrote:Comme tu le dis, tu ne me connais pas Mania, et ton jugement n'a rien a venir faire ici de ce fait ;-) CQFD ...
Si j'avais été dans une situation similaire, c'est à dire un chantage de demande de bannissement sinon la personne s'en allait d'elle même, je l'aurai juste éjecter par la grande porte.

Je comprends pas. Tu demandes à partir, et au final t'es toujours là. Mais il faut attendre quoi pour que tu te fasses bannir ? Juste pour la prise de décision sans concertation (à savoir, mettre le site offline), ton chantage ("c'est moi ou lui"), pourquoi t'es encore ici ?

On peut pas le bannir ? Ça lui rendra service, il arrive pas à partir tout seul. Il est grand le monsieur, il a fait un joli site tout pour lui que personne ne verra, LUI au moins il fait quelque chose pour la communauté qu'il aime tant et qu'il déteste à la fois.

WHAT THE FUCK juste, le fait de menacer de partir et de faire ses petits coups de putes en douce, et de venir chialer qu'on le pousse vers la porte. Ça me fait halluciner.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Site down ?

Post by 'mrzc »

Mania tu viens de perdre une ranked contre des noobs? Je te sens bien énervé xD
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Alors une fois de plus, je n'ai rien touché depuis que je ne suis plus RCA, j'ai déjà expliqué que le site est comme ça depuis LUNDI 12 SEPTEMBRE et qu'a ce moment là, j’étais encore dans le clan.

Bref, la chose est simple, Setsuna a fait un caprice y a quelques mois avec son histoire de post supprimé dans la tribune libre, il a insulté tout le monde, il a m'a manqué de respect avec ses réflexions a répétition (monsieur a l'air de tout savoir mieux que tout le monde de toute facon ;-) ) et il devait soit disant être parti ... mais ça c'est un autre souci !!

J’étais membre du Staff, ça n’était pas personnel, il n'a pas été comme ça qu'avec moi, il a le don pour se mettre tout le monde a dos et pour tirer le clan vers le bas je crois (oui, un seul membre peut réussir a faire ça) ... j'ai donc proposé de le virer, et que si ça n’était pas le cas, je partirai puisque pour moi, il est de trop ici et je ne voulais plus avoir de contact avec lui, que ce soit sur le forum ou ailleurs.
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Site down ?

Post by Mania »

MilzVanHash wrote:Alors une fois de plus, je n'ai rien touché depuis que je ne suis plus RCA, j'ai déjà expliqué que le site est comme ça depuis LUNDI 12 SEPTEMBRE et qu'a ce moment là, j’étais encore dans le clan.
PAgga le 04 Sep 2011, 20:01 : Réunion 13 septembre 2011 à 21h

"Olol j'ai modifié en fouine la veille et j'ai rien dit à personne le lendemain". On en avait discuté entre nous, on avait attendu un peu, ne sachant pas si la modification était intentionnel ou pas.

Gamineries.

La porte est toujours ouverte, Mr. Milz.
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Ah mais vous avez tous oublié de réfléchir aujourd'hui où je me trompe ?

Vous faites un blocage sur le site, oui, j'ai fait un beau site pour moi, parce qu'a la base c'était un outil pour une communauté, pas pour un groupe de mec complètement fermé comme vous pouvez l'être ... sortez, voyez d'autres gens, parce que là on dirait que vous faites un boys band les mecs ...

Et tu remarqueras que tu t’énerves dans le vent, parce que moi ça m'amuse tout ça, et je suis encore là parce que tu veux pas comprendre MEC !

Petits coups de pute en douce ? Si j'avais changé la page du site comme je l'ai fait cette semaine il y a 1mois on m'aurait dit "ouai pas bête, surtout que le site n'avait plus d'activité..."
Et je n'ai pas menacé de partir une fois de plus, j'ai proposé de bannis Setsu, et que si ca n'etait pas le cas je partirai, ca n'est pas une menace mais un fait ...
Et si tu peux me dire où est ce que j'ai chialé tu m’intéresses :-D
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Site down ?

Post by lerris »

MilzVanHash wrote:sortez, voyez d'autres gens, parce que là on dirait que vous faites un boys band les mecs
Insulte pas les 2 Be 3 stp :mrgreen:
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Mania wrote:
MilzVanHash wrote:Alors une fois de plus, je n'ai rien touché depuis que je ne suis plus RCA, j'ai déjà expliqué que le site est comme ça depuis LUNDI 12 SEPTEMBRE et qu'a ce moment là, j’étais encore dans le clan.
PAgga le 04 Sep 2011, 20:01 : Réunion 13 septembre 2011 à 21h

"Olol j'ai modifié en fouine la veille et j'ai rien dit à personne le lendemain". On en avait discuté entre nous, on avait attendu un peu, ne sachant pas si la modification était intentionnel ou pas.

Gamineries.

La porte est toujours ouverte, Mr. Milz.

tu peux éditer pour qu'on comprenne ton post stp ?!
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Lerris wrote:
MilzVanHash wrote:sortez, voyez d'autres gens, parce que là on dirait que vous faites un boys band les mecs
Insulte pas les 2 Be 3 stp :mrgreen:
Ah non, je respecte complètement les 2BE3 ... je pensais plutôt aux VILLAGE PEOPLE !!!! ^^
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Site down ?

Post by lerris »

encore pire malheureux ^__^

Tu va t'attirer les foudres divines, fait attention :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Site down ?

Post by MilzVanHash »

Lerris wrote:Tu va t'attirer les foudres divines, fait attention :)
J'en parlais souvent avec mon pote Yoda et au final, on a convenu que la Force est avec moi, donc pas de souci !!! ;)
Locked

Return to “Support & Tutoriels”