Roooo

Locked
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Roooo

Post by 'mrzc »

Rooooo je me suis encore fais suspendre mon compte.... Je ne vois vraiment pas pourquoi, je ne comprends pas :ganja

FUCCCCCKKK LES NOOOOOOOOOOOOOOOBS!!!!! STOP FEEEEEEEED FFS SON OF BITCH I WILL RAPE UR MUM AND SISTER FUCKING FAILER RETARDED !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est tellement bon, on peut même plus flame sans se faire sanctionner .....
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Roooo

Post by Setsuna »

AHAHAHAHAH !
AHAHAHAHAHAHAHAHAH !
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

:mrgreen:
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Roooo

Post by 'mrzc »

HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Roooo

Post by Setsuna »

"You can't report me for that you piece of shit !"
"HUEHUEHEUHEUEHUEHUEHUEHEU"





'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Roooo

Post by 'mrzc »

:ganja :ganja :ganja :ganja
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Roooo

Post by 'mrzc »

Mais bon si c'est comme la dernière fois, je devrais récupérer mon compte vers 18h et vu que je travaille ben leur ban osef!!! FU RIOT xD
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Roooo

Post by Hank »

Si il te ban plus longtemps et que tu veux play, je peux te prêter mon compte si tu veux jouer, vu que je joue plus trop en ce moment.
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Roooo

Post by 'mrzc »

Sympa mais la dernière fois ça n'a même pas duré 24 heures donc bon ça devrait aller :p
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Roooo

Post by Setsuna »

Fait gaffe car en prenant des bans à répétition ils deviennent de plus en plus long
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Roooo

Post by 'mrzc »

Bon alors je vais /ignore all à chaque début de game HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Roooo

Post by Setsuna »

Depuis le temps que je te dit de le faire !
Adopte le Setsu style ! Zen attitude !
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Roooo

Post by 'mrzc »

Mais c'est plus fort que moi j'aime bien flame taunt c'est comme à cod ça fait parti du jeu non? xD
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Roooo

Post by Setsuna »

Code: Select all

Invocateurs !

Depuis le début du printemps, nous avons travaillé de concert avec vous dans le Tribunal pour identifier les invocateurs dont le comportement influait négativement sur votre expérience de jeu. Pour vous remercier de vos efforts et pour célébrer les fêtes, nous avons pensé que c'était le moment idéal de récompenser tous les invocateurs qui avaient mis un point d'honneur à respecter le Code de l'invocateur cette année. Si vous êtes au moins niveau 6 et si vous n'avez pas été bannis de League of Legends au cours de ces deux derniers mois, vous aurez droit à 450 Riot Points en cadeau du Solstice, de notre part à tous chez Riot Games.

Nous avons déjà commencé à distribuer ces Riot Points. Mais comme vous êtes très nombreux à avoir été sages cette année, il nous faudra un peu de temps pour y parvenir ; nous pensons que tous les invocateurs sages auront reçu leurs Riot Points d'ici au 28 décembre à 00h00 heure française. Au nom de tout le monde chez Riot Games, nous voulions vous remercier d'avoir fait de League of Legends une partie de vos vies ! (Toutes les promotions du week-end vont être prolongées d’un jour, pour donner plus de temps à nos invocateurs pour recevoir leur RP)

De plus, cette récompense est une première étape dans un nouveau programme qui permettra aux invocateurs de gagner des Riot Points au fil de leur progression dans le jeu. Si nous allons d'abord concentrer cette initiative autour des nouveaux invocateurs, nous voulons aussi nous assurer que tous les joueurs qui sont une force positive de la communauté League of Legends seront remerciés avant de passer aux choses sérieuses.

Prenez aussi un moment pour voir le message que vous adressent les cofondateurs de Riot Games, Marc 'Tryndamere' Merrill et Brandon 'Ryze' Beck. Au nom de tout le monde chez Riot Games, merci d'avoir fait de League of Legends une partie de vos vies et d'en faire une formidable expérience pour tous les invocateurs, partout dans le monde.

Joyeux Solstice, invocateurs ! Nous espérons tous vous revoir dans les Champs de justice pour le nouvel an !
http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/ ... eurs-sages


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: AHAHAHAHAHAHAHAHAH :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Roooo

Post by Captain BiDiBu »

heureusement que pour te défouler il te reste ce bon vieux forum :)
Locked

Return to “League of Legends”