BF sig et BF Tracks

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
ShaveZ
Newbie

BF sig et BF Tracks

Post by ShaveZ »

je sais pas si tout le monde connait bftracks donc voila le lien direct sur la team RCA
http://bftracks.net/appl/bft/Search/vie ... /%5BRCA%5D
c'est utile pour voir dans quoi faut s'ameliorer dans battlefield et pas specialement que le score,et sur la derniere colonne de droite on peut voir si un RCA joue ou pas,pour savoir si c'est souligner en vert fluo c'est que quelqu'un joue sinon il ne joue pas ,parce que ont est pas forcement tout le temps sur mirc pour savoir qui joue sur quel server voila pour bftracks.passons sur bf sig qui est vraiment bien
c'est en faite la signature de notre score dans battlefield ca va interesser nowodays je le sent lol ,ya un exemple sur ma signature.
donc voila le lien pour la creer je remercie [fda]RR4 d'avoir creer ce concept de signature faut bien que je lui fasse de la pub lol
la signature que vous creer sur le site est entierement personnalisable et ya pas besoin de s'inscrire pour en avoir une il faut juste l'ID dans bftracks pour l'avoir c tout.
si vous avez des problemes demander moi sur mirc ou msn ou je vous passerez l'adresse de RR4 pour plus de detail au niveau des question voila.
ShaveZ
Newbie

Post by ShaveZ »

j'ai oublier l'adresse de BFsig la voila et il faut selectionner EUR pour l'ID je vous expliquerez comment l'avoir c'est tout simple.
http://www.rr4.net/BFSignature/editor/
ShaveZ
Newbie

Post by ShaveZ »

et j'ai oublier encore lol desolé la signature ce met a jour toute seule toute les 1/2heures .
Le justicier Belge

Post by Le justicier Belge »

Monologue powa!!!
Tu deviens vieux!! :r1 on radote tout seul a ton age?? :boulay
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

Ouip je crois que tout le monde conné mais c bien de faire un rappel .Merci shavez.

Houaaaaaaaaaaaaaaa un super heros masqué mais qui cela peut il bien etre??????????,,,,
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

les scores donnés ds c site reprennent koi kom match?
Les officiels, les train....ou style kan g v sur certain serveurs mes scores sont pris en compte?
parce que la g voi pas d'ou tt ces chiffres sortent?
si kelk1 c?
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

c quand tu vas sur certain serveur européen pas mal son present mais pas tous
[RCA]BloodReaver
Spammeur de base

Post by [RCA]BloodReaver »

ouais , le pb c ke sa s'actualise uniquement quand sa veut... et ya souvent des bugs durant lesquels sa marche po... (sa le faisait po lundi ni dimanche... resultat je suis mm po classé en tant ke [RCA]Bloodreaver ya juste BloodReaver tt court, ki date...)
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Nostromo wrote:Houaaaaaaaaaaaaaaa un super heros masqué mais qui cela peut il bien etre??????????,,,,
Pour une fois ce n'est pas moi :p
ShaveZ
Newbie

Post by ShaveZ »

c'est normal c'est la version 1 de bf sig c'est comme si je te passais la version 1 de battlefield c rempli de bug.
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

lol master ca reste a voir ca :P
[FDA] RR4
Visiteur RCA

Post by [FDA] RR4 »

Salut à tous,
voilà je connais le forum grace à Shavez que je suis venu aider pour mettre en place sa signature...
Je me permets de poster pour apporter quelques corrections/supplements sur ce que vous avez dit à propos de bftracks et de mes signatures (rien de mechant, aucun reproche, c'est juste pour que tout soit clair :))
[RCA]BloodReaver wrote:ouais , le pb c ke sa s'actualise uniquement quand sa veut... et ya souvent des bugs durant lesquels sa marche po... (sa le faisait po lundi ni dimanche... resultat je suis mm po classé en tant ke [RCA]Bloodreaver ya juste BloodReaver tt court, ki date...)
Alors oui, c'est vrai que le serveur web de bftracks a eu quelques problemes ces derniers temps, mais attention, le tracker (le programme qui enregistre les stats des joueurs) marche presque 99% du temps même quand le serveur web est en panne (j'ai des potes qui ont été tres deçus en voyant leurs stats apres avoir joué n'importe comment alors qu'ils pensaient ne pas être trackés :)).
EDIT: pour ton probleme de stats pas à jour, es-tu sur d'avoir fait le nombre suffisant d'heures de jeu avec ton nouveau pseudo (sur des serveurs trackés)? as-tu demandé à bftracks de 'merger' les stats de ton ancien pseudo avec ton nouveau?
ShaveZ wrote:c'est normal c'est la version 1 de bf sig c'est comme si je te passais la version 1 de battlefield c rempli de bug.
D'autre part, même si j'utilise bftracks pour generer mes signatures, j'utilise 1 base de données sur mon serveur qui me permet de toujours afficher les signatures, même quand le serveur web de bftracks est en panne (les stats ne sont juste pas mises à jour).

Alors bien sur, au même titre que bftracks, il arrive que mon serveur tombe en panne, c'est le problème des services gratuits, mais je peux vous garantir que si j'avais des sous à mettre dans ce projet, j'aurai 1 serveur en beton et la bande passante qui va avec :)

Voilà, je remercie Shavez pour avoir fait ce post sur votre forum, et je vous souhaite une bonne continuation dans votre clan :)
[RCA]BloodReaver
Spammeur de base

je fait comment pour merger?
[RCA]BloodReaver
Spammeur de base

Si tu c "merger" ca serait stylé de le faire ac "BloodReaver" et "[RCA]BloodReaver"
Merci d'avance
[FDA] RR4
Visiteur RCA

Post by [FDA] RR4 »

Ah nan moi jpeux pas faire ça
(j'ai rien à voir avec bftracks hein, jme contente juste de leur prendre leur stats :))

Par contre, comme decrit ici:
http://bftracks.net/FAQ.html#13

pour merger ses stats, il suffit d'envoyer 1 mail à [email protected], avec comme titre 'Merge request bftracks.net', et precisant votre ancien nick, et votre nouveau...
Ils le font à la main, donc suivant le boulot qu'ils ont ça peut prendre du temps (et ils font en priorité les 'donateurs' paypal)
Locked

Return to “Battlefield 1942”