je pars de la team

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
ShaveZ
Newbie

je pars de la team

Post by ShaveZ »

voila je pars de la team ,quelques personnes le savaient mais tous n'étaient sur que j'allais partir.
c'est vrai que je suis pas rester longtemps dans la team mais jai passer un agreable passage dans la team avec vous, vous etes tous sympa.
je pars parce que c'est vrai je veut bien croire qu'ont puissent perdre, une team n'est pas parfaite mais perdre tout le temps j'arrive pas accepter ca parce que bon c'est vrai vous etes une team fun mais faut un gagner un peu sinon ca met le moral a 0 parce que moi si je serais encore dans la team je pense qu'aux prochain si c 'est pour perdre encore c'est pas la peine que je joues,par contre je n'ai pas dit et je ne le dirai jamais que vous etes nuls.
faut pas le prendre mal mais la team dans les matchs elle est mal organisée voila je l'ai dit mais je part dans aucune team pour l'instant je peut juste vous supposer que monter une team me trotte dans la tete depuis quelque temps voila et j'espere qu'ont s'entendra encore apres que je part de la team pas comme certain FDA qui me font toujours la gueule depuis que je suis parti.
VaSiLy^KoS
Spammeur de base

Post by VaSiLy^KoS »

on a pas la meme mentalité t'inkiete bah c bien dommage de partir si tot et de ne laisser okune chance mais bon je vé po m'étaler la dessus tu c tres bien ce ke je pense

Bonne route
lando
Spammeur de base

Post by lando »

bonne route comme dirait vasily

mais bon je trouve ca con..... avec nowo qd on est arrivé la team allait encore plus mal que maintenant mais nous n'avons pas voulu partir mais essayer de la faire progresser..... mais bon c ton choix je le respecte
beundy
Spammeur de base

Post by beundy »

A 1 de c 4 sur des srv bf
bonne route !!!!
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

Arf c'était rapide comme passage qd meme...mais bon...on est encore en pays libre...koike ???
Bonne suite à toi !

sa me rappelle une tite chansons pour les RCA :
"çà s'en va et çà revient...." (Claude F)
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

bas c a dire que si on perd et que tous les menbres reagissent comme toi aucune team existante n irais bien loin :!:
klr que si tu est sur cet optic on avanceras plus vite sant toi meme si c tres lent :!:

DECU........................
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

c clair que depuis le temps où je suis ds la team, je devrai être parti 100 fois en suivant ta logique :mrgreen:

Une victoire est souvent meilleure après une défaite et surtout après maintes entrainements :D
Megagreg
Débutant Spammeur

Post by Megagreg »

C'est dommage, mais bon, c'est toi qui vois.@+
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

bonne route.... a la prochaine
Capslide
Débutant Spammeur

Post by Capslide »

Depuis que je suis dans la team,je n'ai pas gagner un seul match..Je reste car je veu fair de mon mieu et gagné non pas pour moi mais pour les 7 autres qui jouent a mes coté!certe il y avait des match ou je n'avais que 5 coéquipiers mais sa c'est autre chose.
Tout sa pour dir que c'est béte d'abandoné comme tu le fait.voila tout
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Allez hop je me log pour répondre, je ne vais pas vous faire le coup de "l'invité mystère" tous le temps (c'est tellement bon). Je comprends qu'on puisse en avoir raz le bol de la défaite, et qu'on ai envie d'aller voir ailleurs si la soupe est meilleur. Bref libre à toi de partir, mais je suppose que tu as constaté que cet team est composé de nombreux électrons libre, et que certains joueurs s'efforcent de fabriquer (enfin) une vraie équipe. Moi j'ai du laissé tomber par manque de temps, mais bon dieu ce que j'ai envie de refoutre les pieds dans le plat !!!

Tu pensais monter une team ? Donc c'est que tu penses avoir des idées pour améliorer la notre peut etre ? Toutes tes suggestions seront les bienvenues.

De nombreux joueurs avant toi ont claqué la porte de cette équipe. Je crois que les meilleurs sont restés... Faudrait juste qu'ils pensent à accorder leur violons... Ou peut être attendent ils mon retour ? :mrgreen:

See ya on FFA ShaVez, gl & hf
[RCA]TiriuS
Débutant Spammeur

Post by [RCA]TiriuS »

arf, mon shavez je pensais que tu restreré dans cette team, bah mon Veux que dire tu nous quittes comme ca, eh ui on perd, mais C en perdrant qu'on évolue .Ca fais depuis fort lgtps que je suis dans la team je suis là depuis la grande chutte et G jamais perdu confiance en cette team car j y crois vraiment... alors voila un jour tu vera les RCA seront connu partout, nous ne sommes pos jsute une team fun aussi on peut etre sérieux et on a du potentiel, voila je m entendais trés bien avec toi et je trouve domage que tu parte aussi tot ! @ bientot sur les SRV ;)
Locked

Return to “Battlefield 1942”