[RCA]TaF` @ meta-lan collec`z
J'aime moyen la realisation... Le hud bof aussi, l'ecriture rose encore moins... Les musiques s'enchainent mal ( pas de degradé de son ), l'animation à paint/photoshop moyen aussi.
Qui bene amat, bene castigat , ou un truc du genre
Sinon les frags sont assez enorme La presentation aussi enorme, tant des teams que des rca ^^ Ya des passages enormes, le triple bmf avec le petit saut, le dernier passage sur anzio etc ! La musique est connue , mais sympa et bien callée. Enorme quoi ! Combien de fois j'ai dis le mot enorme ?
Mais par pitié pour ta prochaine video , bosse un peu plus la realisation, un minimum !
Qui bene amat, bene castigat , ou un truc du genre
Sinon les frags sont assez enorme La presentation aussi enorme, tant des teams que des rca ^^ Ya des passages enormes, le triple bmf avec le petit saut, le dernier passage sur anzio etc ! La musique est connue , mais sympa et bien callée. Enorme quoi ! Combien de fois j'ai dis le mot enorme ?
Mais par pitié pour ta prochaine video , bosse un peu plus la realisation, un minimum !
-
- Maitre Spammeur
-
- Maitre Spammeur
prob de lien
Est-ce normal que chez moi les 2 premiers liens des videos ne marchent pas, et pour lire les videos 3 et 4 il faut la 1 et 2 ...[/b]