Quelle nouvelle section pour 2004?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Khorne
RCA Emperor

Quelle nouvelle section pour 2004?

Post by Khorne »

Je pense que nous ouvrirons une nouvelle section en 2004 histoire, vu le nombre de bon jeux prévu cette année.

Mais lequel sera assez porteur pour une section?

Je lance le débat histoire d'avoir vos avis. Je précise direct pour les spammeurs de ce forum, c'est un topic sérieux alors, les détourneurs de topic veuillez passer votre chemin!!!!!!!!!

Pour ma part je verrais bien les candidats suivants:

FarCry
Stalker
UT2004

Je n'ai pas mis World of Warcraft car je ne pense pas qu'on soit doué pour les MMORPG niveau gestion. mais je peux me tromper. J'attend vos avis.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Rah je t'en supplie mets WoW ;) enfin c'est fin 2004 meme 2005 a mon avis donc on a le temps de voir venir mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problemes a gerer ce jeu...

D'une part c'est blizzard donc qualite top et immersion facile donc devrait pas y avoir de problemes meme pour ceux qui debutent.
Ce sera localise des le debut avec surement des servers europeens et ce sera des le debut un carton donc aucun probleme de recrutement(c'est ce qui a pose probleme a la section swg au debut)

Perso je pense que ce serait vraiment bete de passer a cote de ca...
Je serai volontaire pour aider/diriger la section si necessaire(avec Zilio comme au bon vieux temps :P)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

tetrinet ? :)
taf
Adepte Spammeur

Post by taf »

ut2004 me semble pas mal ayant tester la demo en lan franchement c bien un jeu de team ca ^^
euh farcry g tjrs pas installer la demo ki traine sur mon dur depuis 3 semains :/
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

pour UT2004, vous avez une idée de comment sont organisés les matchs ?
5v5 ?

ca me plairait bien UT2004, mais je pense pas vraiment être dispo les soirs, ni avoir une config correcte pour :wink
a moins que ce jeu ne sorte avant ou pendant les grandes vacances, je pourrai pas trop ^^
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Far Cry peut etre ms onse pas cmt sera le multijoueur
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Difficile de choisir avant la sortie des jeux. J'en profiterais bien pour redevenir actif, tiens. Donc, tout me va sauf WOW3, du moins jusqu'à ce que ca sorte.
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Je m'esseyerais bien a WoW :) Sinon Ut2004 pourrait etre cool pour le clan :)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

hmm
ut2004 me semble le plus adequat a rassemble des joueurs
Arka les matchs semblerais se passerons comme pour le 2003 (cf clanbase)
Sinon bah pourquoi un jeu qui n'est pas encore sortie alors qu'on a quelque joueur ns au rca s'ils arrivent a s'orga ca pourrais etre cool !
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Ben, vi, mais pour une section NS, il fautdrait une 20aine de joueurs, et on est loin de les avoir. Ca s'arrangera peut être après la version 3 finale ? (averc le mode combat, ca sera déjà plus ouvert aux non-polytechniciens).

M'enfin, je m'oppose à une section MMORPG, car on a besoin avant tout d'un truc plus ou moins fédérateur, à cause de la tendance qu'ont les sections à rester toutes seules dans leur coin.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Ban faudrait que je test NS vous y jouez via steam ou sans?
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

Ut2004 l'air de péter méchamment
WoW aussi mais bon Blizzard est pas du genre "à l'heure" donc je pense qu'on a le temps
Les autres connait que de nom donc pas d'avis
Sinon dungeon Keeper 2 :?: :mrgreen:
taf
Adepte Spammeur

Post by taf »

ns ca rox aussi perso je ve bien en faire partie et quelques dod fan de ns me suivrons je pense
ns ce joue sous steam
et le mode combat a lors actuel permet des parties bcp moins chiantes kan beta 2.0
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Je n'ouvrirais plus de section sur des jeux tournant sur le moteur de HL1, donc inutile de dévier sur NS...
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

c klr ke NS ca rox !!!!!
dommage khorne paske je pense kon est au moins une dizaine de rca a y jouer (joueur du dimanche pour la plupart)

mais sinon UT 2004 ?? why not ? (C'est une section ou je pourrais pas jouer etant donné mon ping .... koike ! c dommage paske je rox en lan !! ---> un vrai lapin :mrgreen:)
Je trouve l'idée sympa de s'ouvrir sur un FPS "officiel" etant donné ke la section Quake Generation a coulé

CEPENDANT je rejoins Outkast ! Franchement si on ouvre pas une section WoW, je serais vraiment VERT :wow !
Ya un certain nombre de joueurs de section war3 (et autres...) qui sont deja motivé par la futur section .... Ne nous decoit pas plz :)
Post Reply

Return to “Journal Officiel”