Quelle nouvelle section pour 2004?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Pour ma part je suis plutôt partant pour World Of Warcraft...effectivement je vais consacrer désormais mon temps de jeux vidéo uniquement pour les MMORPG.

Cependant... Starwars Galaxies au niveau RCA me laisse une étrange sentiment. On a commencé SWG il y avait 18 inscrits sur le site... on s'est retrouvé à 3 uniquement dans le jeu au début (Outkast, Veruza et moi). un MMORPG demande un temps énorme et surtout ca ne sert à rien de se lancer dans un clan in game si c'est pour laisser tomber après 1 mois ou alors ne pas être motivé.

Pour ma part j'attends bien sur World of Warcraft avec impatience. Si une section WoW devait s'ouvrir, je n'y participerai uniquement si je suis sur que l'on peut commencer avec un base solide de joueurs ! Ca ne sert à rien de lancer un clan à 3 joueurs...

Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire :)

Donc oui pour une section WoW, mais sous certaines conditions uniquement :)

Je ne me prononce pas sur d'autres jeux car je n'aurai de toute façon pas le temps d'y jouer en comptant déjà 2 MMORPGs :mrgreen:
Nux
Débutant Spammeur

Post by Nux »

ba zilio je croie que l'on sera deux a WoW, car perso il me parait bien cool ... Mais je resterai a SWG surtout si la space expention sort un jour...et je ferai une alterance entre SWG et WoW pour m'on temps de jeu...

Par contre je ne panse pas le voire avant 2005... :( car ils ont tendance à sortire leur jeux avec beaucoup de retard chez blizard...

Et tu as raison un MMrpg ne se joue pas a 3 ou 4 ... et en terme de temps c pas du CS... ( en moyenne 5heures par jours...)

voila A+ online
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Haha il m'est arrive de passer bien plus de 5h a CS ;)
Bon ben pour WoW comme j'ai dit Zilio le probleme du manque de joueurs au debut devrait pas avoir lieu(le jeu devrait jouir d'une sortie mondiale vu que c'est blizzard et on est plusieurs RCA a l'attendre donc bon :P)
De toute facon meme si y a pas de section on creera un post pour se refiler nos akas et se contacter IG ;)
Rico94
Adepte Spammeur

Post by Rico94 »

moi je pense que BF vietnam a sa place pour une section.
parcontre tt va dependre si la section BF42 restera en BF42 ou basculera en BF vietnam...dailleur il semble etre tres prometeur...avis o entendeur !!!! :rocket
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

oh j'entends une tite voix sur le forum ! oh c Rico !!! Suis du meme avis que toi Rico, bf vietnam powaaaaaaaaaaaaaaaa. En plus je sens bien que je vais passer pilote d'hélico :mrgreen: :mrgreen:
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Outkast wrote:et on est plusieurs RCA a l'attendre donc bon :P)
il y avait 18 inscirt rca pour swg dont toi :roll: ! Si 2 mois avant sa sortie on voit WoW de partout la ca voudra dire qu'il y a du potentiel....
Sinon compter moi de la partie je serais avec vous :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

-OUI pour une section WoW! :arrow: Potentiel enorme !! Jeu Blizzard je crois que ca resume tt :mrgreen:

-Call of Duty :arrow: NoN ! on a deja DoD ! possibilité d'evolution vers section CoD si dod se meurt (ce qui m'etonnerait fort :shock: )

-BF Vietnam :arrow: Nonplus ! la section BF peut tres bien se tranformé en BFvietnam si les joueurs le plaibicitent ....

-UT 2004 :arrow: Pourquoi pas ! Il nous manque une section de FPS compet !! j'entend par la, des jeux comme Q3, UT et justement UT2004 qui offre en plus un mode team assez sympa :)

en CCL, et selon moi, on devrait envisager dans un premier temps une section UT2004 et des que la beta de WoW sort, commencez a voir pour une section WoW...

voila

qu'en penses tu maitre ? :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

KrAnZ wrote:
Outkast wrote:et on est plusieurs RCA a l'attendre donc bon :P)
il y avait 18 inscirt rca pour swg dont toi :roll: ! Si 2 mois avant sa sortie on voit WoW de partout la ca voudra dire qu'il y a du potentiel....
Sinon compter moi de la partie je serais avec vous :)
Oui 18 inscrits et on etait que 3 comme l'a dit Zilio donc pas la peine de faire les rolleyes car justement moi je me suis inscrit et j'y ai joue des le debut.
M'enfin j'en veux bien evidemment pas aux autres car c'est pas facile pour certains de se procurer un jeu import et c'est evidemment pour ca que ca a mis du temps a demarrer la section swg(3eme fois que je le dis mais bon certains ont du mal visiblement)
On voit deja WoW de partout au fait...et non seulement il a du potentiel mais en plus il aura du contenu(+de 1500 quetes de deja faites;ok c'est pas le seul truc qui compte mais ca changera de swg et ses 2 pauvres quetes buggees).
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Bon, :) j'entre dans la conversation, alors je résume mon impression:

-Un nouveau MMORPG? Que se soit SWG ou WoW, le probleme sera le même qu'avec la section SWG. Il faut du monde (de préférence motivé), et plus que toute section: du Temps. Y aura-t-il suffisamment de monde pour ça? Que deviendra la section SWG?

-Far Cry? Stalker? UT 2004? Des FPS, certes sympatiques, voir carrément géant, mais dont des éventuelles sections sont déjà voués à une fermeture rapide (lassitude et stoo) sauf peut être pour UT2004. Mais je peux me tromper.

-BF Vietnam? en effet, comme déjà dit, rien n'empêche la section BF42 de basculer en BFVietnam :)

-Call of duty? Je me demande encore pourquoi on ose parler de cet immonde fps!!!!! Il est mort-né en multi (un multi à chier d'ailleurs), et je suis étonné :shock: que Taf ait osé l'évoqué. :roll:

-Natural Selection: perso, je joue autant à NS qu'à DoD. Pourquoi? C'est un FPS STRATéGIQUE. C'est un beau compromis entre ceux qui sont branchés FPS et veulent ouvrir une section genre FarCry/UT2004, et ceux branchés Strat et veulent ouvrir une section MMORPG/STR
Déjà accompagné d'une forte communauté, d'une Dev-Team efficace, et avec des tournoi online style clanbase. 8)
Alors, certes Khorne, le moteur graphique est dépassé, mais le gameplay est énorme, bien plus qu'1 DoD ou BF :p

-SplinterCell:PandoraTomorrow: Là aussi, nouveau FPS qui a l'air énorme et surtout original en multi. Moi je suis partant :mrgreen: .Mais le pb est le même, faut du monde et de la motiv.

-DOOM 3: j'en parle pas :roll:

-HL²: annoncé, selon Doug Lombardi, pour cet été :roll: :roll: :roll: , aurait peut être un multi appréciable, mais sans plus de détail, on ne peut rien dire

Mais, quelque soit le choix, il faut penser aussi à la longévité et la popularité du jeu. Pour WoW ou NS, je me fais pas de soucis, la communauté pousse les DEV's a sans arrêt améliorer leur soft et les gros sites a créer des tournois.
Je suis un peu plus septique vis à vis des FPS genre FarCry,Stalker,UT2004 et même SP:PandoraTomorrow

Donc, moi je vote pour NS :p
MiniMouse
Rodeur

Post by MiniMouse »

Bonjour ma premier aparision sur se forum :P . Moi je sere pour une section UT2003 OU 2004 :D
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Pfff natural selection n'imp' ce jeux ! Le fusil humain qui tire a 10 de dommages par balles le bordel monstre j'ai jamais rien compris au gameplay . Vu mon style a dod : " quoi etre flag sergent ?" Faut pas trop m'en demander...

Splinter Cell : pandora : MOUAHAHAHAHAH ENORME JE VEUX . Genre marre de jouer a sam fisher a cs..
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

perso j'ai parcouru pas mal de site sur WoW, et j'ai tout lu sur l'officiel. En résumé, il y a de bon point pour se jeu, mais en règle général il m'a un peu déçu. Sinon vous pensez quoi de la solidité de "Dark and Light" ?
c'est aussi un mmorg :)
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

je suis d'accord avec toi Peine ! Mais le pb c'est ke ca fait 3 sections sous HL :( et apparement c pas l'objectif a atteindre ....

UT 2004 ? Natural Selection ?
Je suis plus pour NS aussi :mrgreen:

Khorne ?

...
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

La beta de WoW est live!!!Et ca a l'air d'etre vraiment enorme.
Rah allez warforge fais nous un serveur ;)))
taf
Adepte Spammeur

Post by taf »

je croi kon ma suprr mon post :/ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mechant khorne g deja repondu serieusement maintenant je kikoolol :p
Post Reply

Return to “Journal Officiel”