Bon,

j'entre dans la conversation, alors je résume mon impression:
-Un nouveau MMORPG? Que se soit SWG ou WoW, le probleme sera le même qu'avec la section SWG. Il faut du monde (de préférence motivé), et plus que toute section: du Temps. Y aura-t-il suffisamment de monde pour ça? Que deviendra la section SWG?
-Far Cry? Stalker? UT 2004? Des FPS, certes sympatiques, voir carrément géant, mais dont des éventuelles sections sont déjà voués à une fermeture rapide (lassitude et stoo) sauf peut être pour UT2004. Mais je peux me tromper.
-BF Vietnam? en effet, comme déjà dit, rien n'empêche la section BF42 de basculer en BFVietnam
-Call of duty? Je me demande encore pourquoi on ose parler de cet immonde fps!!!!! Il est mort-né en multi (un multi à chier d'ailleurs), et je suis étonné

que Taf ait osé l'évoqué.
-Natural Selection: perso, je joue autant à NS qu'à DoD. Pourquoi? C'est un FPS STRATéGIQUE. C'est un beau compromis entre ceux qui sont branchés FPS et veulent ouvrir une section genre FarCry/UT2004, et ceux branchés Strat et veulent ouvrir une section MMORPG/STR
Déjà accompagné d'une forte communauté, d'une Dev-Team efficace, et avec des tournoi online style clanbase.
Alors, certes Khorne, le moteur graphique est dépassé, mais le gameplay est énorme, bien plus qu'1 DoD ou BF
-SplinterCell:PandoraTomorrow: Là aussi, nouveau FPS qui a l'air énorme et surtout original en multi. Moi je suis partant

.Mais le pb est le même, faut du monde et de la motiv.
-DOOM 3: j'en parle pas
-HL²: annoncé, selon Doug Lombardi, pour cet été

, aurait peut être un multi appréciable, mais sans plus de détail, on ne peut rien dire
Mais, quelque soit le choix, il faut penser aussi à la longévité et la popularité du jeu. Pour WoW ou NS, je me fais pas de soucis, la communauté pousse les DEV's a sans arrêt améliorer leur soft et les gros sites a créer des tournois.
Je suis un peu plus septique vis à vis des FPS genre FarCry,Stalker,UT2004 et même SP:PandoraTomorrow
Donc, moi je vote pour NS