Fan de japanim et de fansub ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Nickopol
RCA God

Re: Naruto et One Piece

Post by Nickopol »

Sans commentaire :
R1 wrote:j'aimerais tout simplement connaître la fin, meme si on m'a dit que la série n'était pas encore fini
Du pain, du vain, du airain !
R1
Spammeur de base

Exacte

Post by R1 »

On me voit plus tout simplement parce que je suis toujours sur Dijon, que j'ai toujours pas le net, et que je serais en vacances que la semaine qui vient. Donc vous me verez peut-etre vite fait bien fait, parce que je reste à strasbourg que quatre jour maximum.
Avec de la chance en fin de semaine je pourrais vous faire un autre coucou.
Sinon, pour ma phrase bien souligné par Nickopol, je vais essayer de reformuler. J'aimerais bien voir la fin des narutos. Malheureusement quelqu'un m'a dit que la série n'était toujours pas fini. Donc si quelqu'un peut me confirmer cette dernière information, ou si quelqu'un peut me donner une ou deux url pour avoir au moins les derniers qui sont déja sortis.
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bah effectivement les naruto se sont pas fini et apparement C pas encore pour demain ;) les mangas sont bien avance et l'anime les talonnes mais pour la fin C dans longtemps (la serie vas partir comme DBZ je le sent ;))
R1
Spammeur de base

naruto, dbz

Post by R1 »

Bah, vu comment ils ont fait durer le premier fight sérieux, ils ont bien moyen de faire durer le manga comme l'annim. Mais j'espere que c'est pas dans leur intéret, et qu'ils préfèrent faire une série de qualité.
BlacKnight.
Rodeur

Post by BlacKnight. »

Yo ! yen a des fans de naruto cool!
bon jaimerais juste savoir :
- sur quel site ( gratuit) peut on dl des animes en fr ( ou japonais sous titré anglais ) de naruto
- ainsi que son lien ^^
- et le prog a dl pr les mater
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

blacknight http://www.zeus-team.fr.st voila tt y est et les anime ne sont pas en francais (encore heureux d'ailleur) mais en vo st fr !
Prend deja ceux de la zeu$-team ils ont du 1 au 65 (qui correspond la fin de la seconde epreuve de l'examen de chounin)
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Sympa la zik de l'intro ;)
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

elle est pas mal C vrai mais il aurais pu actualise les prod ;) wolf rain gto .. C licensie now :p
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Une fois les animes licenciées, celon la loi on ne peut plus les garders en temps que fansub ? On est donc susceptible de prendre une grosse amende ? En gros, savoir si la loi est claire à ce niveau :)
Sinon pour les épisodes de Naruto après ceux de la zeus-team, il y a une autre team qui a commencé, et elle a du faire de 65 à plus de 73 si mes souvenirs sont bon. Mais perso, je sais pas ou trouver les derniers jusqu'au 102 ou 103, et même si ils seraient déja dispo.

Une question, quels animes me conseilleriez vous de télécharger étant donné que j'ai déja naruto, hellsing, gto et encore d'autres. Je prefere le style One Piece, Naruto, Berserk, ou les trucs un peu plus bizarre presque psychoilogique.
Ou tout simplement, donner vos animes préférées...
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Slayers =) ( choppable en vo-st-fr sur la mule ) -> groupe de magicos et guerrier bien fun qui sont la pour sauver le monde ( bien fun ! ca serait un peu genre one piece ! )
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Etant donné le Q.I moyen de la police, de toute facon, il n'y a pas lieu de se poser des questions : si tas un film sur un CD gravé, ils te feront chier avec ca.
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

BlacKnight. wrote:Yo ! yen a des fans de naruto cool!
bon jaimerais juste savoir :
- sur quel site ( gratuit) peut on dl des animes en fr ( ou japonais sous titré anglais ) de naruto
- ainsi que son lien ^^
- et le prog a dl pr les mater
!!!!!!!!!!! - CE GENRE DE LIENS SUR IRC OU SUR TON PROPRE FORUM - !!!!!!!!!!!!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Perso, je commence à en avoir marre de voir des liens illicites sur notre forum. Ca a tendance à me fouttre en rogne.

Bon, si vous voulez jouer à ca, il y a IRC. Sachez que les pages webs, ca finit sous google, qui plus est, c'est Khorne qui héberge ca sur son PC. Sonc, si les keufs débarque, c'est lui qui finit au tribunal.

OK ?

VOUS FAITES CHIER !!!!
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

Renseigne toi avant de gueuler comme un putois !!!
Tous les liens suivant sont gratuit et sans piratage !!!
Le manga Naruto ne possède pas de license déposée ni en france ni au Royaume uni !!!
Azureus et le premier lien (client java) sont des freewares et en free download.

Dc stp NE ME FAIS PAS CHIER !!!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Monsieur le grand expert en droit international a parlé ! Ca ne t'es jamais arrivé de te demander si la vox populi ne pouvait pas se gourrer ?

S tu as envie de jouer à la lotterie avec tes burnes, c'est TON probleme. Mais faire ca avec celles des autres, c'est inqualifiable !

Comment oses tu faire prendre un risque même infime à qqun ? Ouvres dont ton propre site, si tu as envie de jouer à ca !
Post Reply

Return to “Divers :)”