Megagreg wrote:Pour finir, ce qui me derange, c'est la volonté d'affirmer son autorité de la part de certain membre (en fait 1) Mais je ne lui en veux pas , le tout c'est qu'il comprenne.
... Je n'ai jamais été très doué pour me faire des amis. Enfin bref, il est vrai que pour certaines choses je suis très autoritaire et quasi intolérant, mais bon je me suis calmé. Il y a quand même certaines choses dans tes différents posts qui me, comment dirais je, gène un poil.
Primo tu peut parler de moi ouvertement, pas de langue de bois, ça nuit aux bonnes relations. Secondo tu dis être dispo 4 jours sur 5... Tant mieux pour l'équipe, car avoir des joueurs présent est, à mon avis, ce qu'il y a de plus important. La chose qui m'a énervé (un chouia) c'est le manque de réponse à mon post. Je suppose que tu peux aisément comprendre que lorsqu'une personne organise quelque chose pour son équipe elle souhaiterai qu'il y ai un peu plus de répondant de la part des autres membres. Sur vingt joueurs avoir seulement la réponse de 9 à 24h du train, crois moi j'avais grave les boules, alors qu'on me parle de vie sociale soit, parce que moi aussi je bosse, moi aussi je paie des factures, moi aussi je ne passe pas ma vie devant mon PC (d'ailleurs si tel était le cas je serait encore à la tête de cette section). Donc comme je l'ai dit dans mon autre post je ne suis pas là pour me faire de potes. J'organise des trains afin d'améliorer le collectif et non pour faire chier le monde. Je n'oblige personne à y assister, mais la moindre des choses serait quand même de prévenir si oui ou non on peut être disponible.
Si je dois faire preuve d'autorité je le ferais. Je sais être souple, mais faut quand même pas pousser non plus.
La prochaine fois (enfin quand on pourra faire ce train) il faudra juste répondre sur le forum, et pas accuser le méchant Master d'être un gros con qui ne connait rien aux problèmes de sociétés et relationnels.
Bises quand même