FAIRE LE POINT !!!

(14/12/2002 - 11/06/2005)
beundy
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 12 Dec 2003, 00:06
Location: REIMS

FAIRE LE POINT !!!

Post by beundy »

J'aimerais faire le point avec tous les membres pour voir si les nouvelles recrues sont suffisament presents.
Je ne veux pas viser qui que ce soit ce n'est pas mon boulot, mais peut-être faire réagir certains membres et savoir si ils sont vraiment motivés pour être dans un clan qui certe n'est pas primordial dans la vie mais dans lesquel on doit s'investir un minimum si on veut évoluer en équipe et se faire appeler "membre" !!!
Comment peut-on savoir qui est la souvent de ceux qui ne sont la jamais.
Cela ne sert à rien d'avoir des membres présent une fois dans le mois.
Voila n'hésitez pas à donner votre avis !!!


Image
Megagreg
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 22 Feb 2004, 14:38
Location: Evian
Contact:

Post by Megagreg »

Mon cher Beundy, tu ne vises personne, mais c'est suite a mon post sur le train de vendredi que tu t'exprime.Pour etre clair je suis motivé pour faire partie d'une team (c'est tres plaisant de voir sa team evoluer dans les classements) :D je peux etre dispo 4/5 jours par semaines (la plus part du temps) :!: Le tout est de savoir comprendre les indisponiblités temporaires de certains membres .Pur finir, ce qui me derange, c'est la volonté d'affirmer son autorité de la part de certain membre (en fait 1) Mais je ne lui en veux pas , le tout c'est qu'il comprenne. Voilà pour explications.


Bon frags @+
beundy
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 12 Dec 2003, 00:06
Location: REIMS

Post by beundy »

Je le repete je ne vise personne et surtout pas toi !!!
Moi non plus je ne peux pas être la tout le temps et je te comprends très bien.
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

Megagreg wrote:Pour finir, ce qui me derange, c'est la volonté d'affirmer son autorité de la part de certain membre (en fait 1) Mais je ne lui en veux pas , le tout c'est qu'il comprenne.
... Je n'ai jamais été très doué pour me faire des amis. Enfin bref, il est vrai que pour certaines choses je suis très autoritaire et quasi intolérant, mais bon je me suis calmé. Il y a quand même certaines choses dans tes différents posts qui me, comment dirais je, gène un poil.

Primo tu peut parler de moi ouvertement, pas de langue de bois, ça nuit aux bonnes relations. Secondo tu dis être dispo 4 jours sur 5... Tant mieux pour l'équipe, car avoir des joueurs présent est, à mon avis, ce qu'il y a de plus important. La chose qui m'a énervé (un chouia) c'est le manque de réponse à mon post. Je suppose que tu peux aisément comprendre que lorsqu'une personne organise quelque chose pour son équipe elle souhaiterai qu'il y ai un peu plus de répondant de la part des autres membres. Sur vingt joueurs avoir seulement la réponse de 9 à 24h du train, crois moi j'avais grave les boules, alors qu'on me parle de vie sociale soit, parce que moi aussi je bosse, moi aussi je paie des factures, moi aussi je ne passe pas ma vie devant mon PC (d'ailleurs si tel était le cas je serait encore à la tête de cette section). Donc comme je l'ai dit dans mon autre post je ne suis pas là pour me faire de potes. J'organise des trains afin d'améliorer le collectif et non pour faire chier le monde. Je n'oblige personne à y assister, mais la moindre des choses serait quand même de prévenir si oui ou non on peut être disponible.

Si je dois faire preuve d'autorité je le ferais. Je sais être souple, mais faut quand même pas pousser non plus.
La prochaine fois (enfin quand on pourra faire ce train) il faudra juste répondre sur le forum, et pas accuser le méchant Master d'être un gros con qui ne connait rien aux problèmes de sociétés et relationnels.
Bises quand même :oops:
Megagreg
Débutant Spammeur
Posts: 64
Joined: 22 Feb 2004, 14:38
Location: Evian
Contact:

Post by Megagreg »

Je suis bien d'accord avec toi pour une grande majorité de tes propos. Je crois que le probleme viens d'un manque de comprehension entre nous du fait que par post, chacun peut interpreter les intonations de travers (par ex, ecrire sans volonté d'etre agressif, celui qui le lit peut le prendre sur un ton agressif)C'est poourquoi on va arreter là, et je te propose si tu veux d'avoir une conversation audio sur MSN , ça sera plus clair pour tous! :P et il y aura moins de quiproquos :P
mimic
Adepte Spammeur
Posts: 279
Joined: 29 May 2003, 18:23
Location: Ca dépend

Post by mimic »

Paix et félicité sur Terre!
Capslide
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 27 Dec 2003, 22:36
Location: Aulnay sous bois. (93)

Post by Capslide »

Je suis daccord avec Master.En tant que WA de la team j'ai besoin des reponse via le forum pour les matchs.Si vous n'etes pas la,dite le je n'en voudrais a personne,si vous avez un empechement de derniere minutes dite le moi via msn ou irc.Mais le truc que je n'aime pas du tout,c'est le fait de dir "present" et de ne pas venir sans prevenir.

Contre les 79th,mimic et blood avait dit qu'ils seraient la,mais ils on eu une indispo.je n'ai pas cherché a comprendre pourquoi ils ne pouvaient pas venir,je me suis debrouillé pour leurs trouvé des remplancant.

Donc prevenaient moi svp.que sa soit OUI ou NON,du moment que je sait qui est la sa me suffit largement.
[AK]SkySek
Adepte Spammeur
Posts: 251
Joined: 25 Aug 2003, 10:09
Location: Les Clayes sous bois

Post by [AK]SkySek »

propose pas une connexion en webcam car sinon tu vas avoir peur de voir master (oh il fait peur le master lol).
Il t'hypnose jusqu'à 2 heures du mat en parlant de manga et toi après tu arrives po à te lever pour aller au taf mdr

:!: ATTENTION :!: Ces paroles relatent d'un fait réel et vécu

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TaskMaster
God Spammeur
Posts: 1676
Joined: 19 Jan 2003, 19:34
Location: Sens - 89 - Yonne
Contact:

Post by TaskMaster »

[RCA]SkySek wrote:propose pas une connexion en webcam car sinon tu vas avoir peur de voir master (oh il fait peur le master lol).
Il t'hypnose jusqu'à 2 heures du mat en parlant de manga et toi après tu arrives po à te lever pour aller au taf mdr

:!: ATTENTION :!: Ces paroles relatent d'un fait réel et vécu

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai déjà fait ça moi ??? :mrgreen:
Yotokill
Spammeur de base
Posts: 150
Joined: 09 Sep 2003, 18:58
Location: dijon
Contact:

Post by Yotokill »

master en puissance !

p.s: c pour bientot le cd... :mrgreen:
pioux94
Spammeur de base
Posts: 114
Joined: 15 Nov 2003, 20:33
Location: vitry sur seine

Post by pioux94 »

salut beundy je viens de lire ton post et malgre ke tu vise personne je me suis kan meme senti vise etandone ke je suis souvent absent a cause de mon taf tu vois je fais les troi huit c est a dire ke tout les semaine je change d horraire un coup c la nuit une autre semaine c le matin et d autre l apres midi en gros sa fait 6h.14h ou14h.22h ou 22h.6hdu mat donc tu voie pas evident d etre la tout le temp sa ne m empeche pas d etre motiver et j pense poster mes absence ou ma presence regulierment enfin voila si vraiment sa vous derange ke j suis pas tout le temp la bas je kiterait la team avec regret mais bon j peu pas changer de boulot pour bf
Capslide
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 27 Dec 2003, 22:36
Location: Aulnay sous bois. (93)

Post by Capslide »

Comme je l'ai dit plus haut,tu moment que tu dit que tu es indispo c'est bon.

Tu es sur de ne pas changé de boulot ?? lol.

J'arrete de plaisanté,tout se dont je demande c'est de dir si on est la ou non.Sa ne demande que 5min et il n'y a pas d'heure pour sa.
beundy
Spammeur de base
Posts: 213
Joined: 12 Dec 2003, 00:06
Location: REIMS

Post by beundy »

oH LALA ke dimcompréhension !!!
jE NE VISE PERSONNE je ne suis pas accé la pour savoir ki est la de ceux qui ne le sont jamais !!!
je veux juste mettre de lordre !! Savoir si on est acé nombreux et donc fermé les inscription si c le cas, savoir la fonction de chacun ( pilote recherché ), si tout le monde se plai dans le clan et voir si tout les membres font signe de présence o moin 2 fois par moi aparament pioux94 té la regulierement puiske ta repondu a mon poste le lendemain !!! lol
je veus juste évité k1 membre ne vienne plus et ne donne plus signe de vie !!!

Image
[RCA]BloodReaver
Spammeur de base
Posts: 110
Joined: 14 Feb 2004, 18:43
Location: Paris
Contact:

Post by [RCA]BloodReaver »

oué ca peut etre pa mal comme idée...
VaSiLy^KoS
Spammeur de base
Posts: 185
Joined: 30 Oct 2003, 03:40
Location: Sur un toit en train de sniper
Contact:

Post by VaSiLy^KoS »

pour ceux ke je ne voit plus Beundy t'inkiete parce kil y en a je les retires evidemment je parle pas des membres ancien ms des trial qui sont passé RCA donc pour ça ne t'inkiete pas mais je ne virai pas un ancien ou un membres avec qui je délire bien
Locked

Return to “Battlefield 1942”