a propos de la gestion du serveur

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
mimic
Adepte Spammeur

a propos de la gestion du serveur

Post by mimic »

Notre serveur est un serveur public. De ce fait, il est ouvert a toute personne etrangere au clan. Neanmois, il est possible d'empecher que les 24 places soient prises en instaurant un systeme de mot de passe. Cela permet de reserver des places aux membres du clan.
Je precise cela puisque je viens a l'instant de lire un message sur mIRC disant "venez sur le serveur" et qu'il n'y avait plus de place dessus!
Je suis d'autant plus enervé que certains mots de passe semblent avoir ete modifié sans que je sois au courant.
Je pense que j'ai legitimement le droit d'etre un des admins du serveur (a ce propos je rappelle que je n'ai pas recu tous les cheques) et de ce fait j'aimerai bien etre tenu au courant de tout ce qui le concerne.
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

et tu as tout a fait raison si y en a un qui le merrite que tous c toi se systeme comme je te les dit est fesable sur notre srv mais j ignore la commande je v essaié de demandé par si par là sur les chan pour voir si la lumiere si trouve :idea:
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

vi j'aimerai bien avoir les droits admin également. depuis le temps que je suis là qd meme :D
L'invité mystère

Post by L'invité mystère »

Nostromo wrote:et tu as tout a fait raison si y en a un qui le merite plus que tous c'est toi. Ce système comme je te l'ai dit est faisable sur notre serveur mais j'ignore la commande. Je vais essayer de demander par si par là sur les chan pour voir si la lumiere s'y trouve :idea:
Voilà un coup l'invité mystère!!!!
:mrgreen:
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Jaimerais vraiment ke MIMIC RECOIVE TOUS LES CHEQUES DONC JE SAIS PAS QUI NA PAS PAYE MAIS BON IL FO UN NOM MIMIC ET JHARCELRAIS CETTE PERSONNE! :shock: :shock: :shock:
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

Promis c po moi bubu ! te fache po ! pas tapper ! lol
euh si mon chèque est po arrivé Mimic, dis le. (suis sur de l'avoir envoyé moi :shock: )
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

a noter qu'il faut un admin par soir et un seul sinon l'experience d'hier se reproduira (conflit d'admin et crash du serveur)
Pour mettre un mot de passe, il faut arreter le serveur et le relancer.

nb: quand est ce que l'on se fait un entrainement au maniement du serveur?
tyrael
Débutant Spammeur

Post by tyrael »

mimic, ce serait pas encore moi ki ferai faute de ^payement? j'ai po vérifié depuis mon crash
si c'est moi, encore sincèrement navré, mais je ne sais pas me deplacer bcp pour le moment...
confirmes-moi stp ke j'arrange ça au + vite! :oops: :oops: :oops:
[AK]SkySek
Adepte Spammeur

Post by [AK]SkySek »

tyrael wrote:mimic, ce serait pas encore moi ki ferai faute de ^payement? j'ai po vérifié depuis mon crash
si c'est moi, encore sincèrement navré, mais je ne sais pas me deplacer bcp pour le moment...
confirmes-moi stp ke j'arrange ça au + vite! :oops: :oops: :oops:
c pas "je ne sais pas" c "je ne peux pas" en français papy !
tu vas arreter ton brol là ! :mrgreen:
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

moi c ok mais ce qui ont pas payé dite le :P
Moriceau
Visiteur RCA

Post by Moriceau »

salut, moi je débarque et donc je sai po sil fo ke je paye, si c'est oui, bah envoyer le montant, l'ordre et l'adresse et je l'enverrai dans les meilleurs délais, Voilou
mimic
Adepte Spammeur

Post by mimic »

La partie du message concernant la cotisation pour le serveur ne concerne pas les personnes que je n'ai pas contacté (c'est a dire tous ceux qui sont arrivés apres fevrier). Puisqu'il faut des noms, Tyrael (a cause de son accident) et TaskMaster (je ne sais pas la cause mais c 'est surement parce que je le vois trop souvent et que je ne pense pas a lui demander) ne m'ont pas encore envoyé les cotisations. Voilou :mrgreen:
Locked

Return to “Battlefield 1942”