a propos de la gestion du serveur
a propos de la gestion du serveur
Notre serveur est un serveur public. De ce fait, il est ouvert a toute personne etrangere au clan. Neanmois, il est possible d'empecher que les 24 places soient prises en instaurant un systeme de mot de passe. Cela permet de reserver des places aux membres du clan.
Je precise cela puisque je viens a l'instant de lire un message sur mIRC disant "venez sur le serveur" et qu'il n'y avait plus de place dessus!
Je suis d'autant plus enervé que certains mots de passe semblent avoir ete modifié sans que je sois au courant.
Je pense que j'ai legitimement le droit d'etre un des admins du serveur (a ce propos je rappelle que je n'ai pas recu tous les cheques) et de ce fait j'aimerai bien etre tenu au courant de tout ce qui le concerne.
Je precise cela puisque je viens a l'instant de lire un message sur mIRC disant "venez sur le serveur" et qu'il n'y avait plus de place dessus!
Je suis d'autant plus enervé que certains mots de passe semblent avoir ete modifié sans que je sois au courant.
Je pense que j'ai legitimement le droit d'etre un des admins du serveur (a ce propos je rappelle que je n'ai pas recu tous les cheques) et de ce fait j'aimerai bien etre tenu au courant de tout ce qui le concerne.
-
- Adepte Spammeur
Voilà un coup l'invité mystère!!!!Nostromo wrote:et tu as tout a fait raison si y en a un qui le merite plus que tous c'est toi. Ce système comme je te l'ai dit est faisable sur notre serveur mais j'ignore la commande. Je vais essayer de demander par si par là sur les chan pour voir si la lumiere s'y trouve

-
- Adepte Spammeur
-
- Adepte Spammeur
c pas "je ne sais pas" c "je ne peux pas" en français papy !tyrael wrote:mimic, ce serait pas encore moi ki ferai faute de ^payement? j'ai po vérifié depuis mon crash
si c'est moi, encore sincèrement navré, mais je ne sais pas me deplacer bcp pour le moment...
confirmes-moi stp ke j'arrange ça au + vite!![]()
![]()
tu vas arreter ton brol là !

La partie du message concernant la cotisation pour le serveur ne concerne pas les personnes que je n'ai pas contacté (c'est a dire tous ceux qui sont arrivés apres fevrier). Puisqu'il faut des noms, Tyrael (a cause de son accident) et TaskMaster (je ne sais pas la cause mais c 'est surement parce que je le vois trop souvent et que je ne pense pas a lui demander) ne m'ont pas encore envoyé les cotisations. Voilou