signature
A ce propos, une signature, c'est sensé être un truc spirituel, un peu comme les papiers des beignets horoscope.
Là, pour l'instant, on trouve surtout de la masturbasion genre "WHAAAAAAAAAAA ! TROP BELLE MON IMAGE DE MON TRUC QUE J'AIME TROP FORT !" (je vous épargne les tâches de sperme au plafond)
Soit je suis l'un des plus grands philosophes du net, soit vous pourriez faire un effort.
Là, pour l'instant, on trouve surtout de la masturbasion genre "WHAAAAAAAAAAA ! TROP BELLE MON IMAGE DE MON TRUC QUE J'AIME TROP FORT !" (je vous épargne les tâches de sperme au plafond)
Soit je suis l'un des plus grands philosophes du net, soit vous pourriez faire un effort.
Perso je pense ke la sign ca doit po forcement etre philosophique, c un truc perso, tu mets ce que tu veux, il n'y a po de rege là dessus. Si deja on a un espace plus grand que l'avatar, c'est fait pour mettre ce que l'on souhaite, ce que l'on aime, ce qu'on veut (enfin moi ce que j'en dis
)
Et sinon Taf faudrait que tu gardes ta sign, mais modif ton avatar
reduis le ou bien change le, j'pense que tu trouvera des images plus petite sur le net, vu comme Buffy c connu 
Voili voilou
@Tchio tlm

Et sinon Taf faudrait que tu gardes ta sign, mais modif ton avatar

Voili voilou
@Tchio tlm

-
- Maitre Spammeur
Ben perso je pense que l'avatar est Abusé (je parle de la taille) si il etais juste en signature ca va mais la limite je voi pas les poste
moi je dit ca va chier des cacahuete
Le mien est un peut plus large mais je pense qu'il derange pas
ps: j'aurai bientôt la new version avec Alpha a la place de Omega (merci seifer
)
moi je dit ca va chier des cacahuete

Le mien est un peut plus large mais je pense qu'il derange pas
ps: j'aurai bientôt la new version avec Alpha a la place de Omega (merci seifer

-
- Papy KasKouille
bon je m'explique vite fait avant ke khrone me tape dessus ^^
[15:35] <Khorne_> taf change ton avatar sur le forum!!!!
donc voila je voulais le mettre des ke depart en signature mais ca a foirer donc g du le mettre en avatar mais c t juste pour vous faire reagir et apparament ca a marcher car ma signature ne marchai pas hier today elle marche
je pense ke c khorne ki me la fait donc merci et desolé encore
[15:35] <Khorne_> taf change ton avatar sur le forum!!!!
donc voila je voulais le mettre des ke depart en signature mais ca a foirer donc g du le mettre en avatar mais c t juste pour vous faire reagir et apparament ca a marcher car ma signature ne marchai pas hier today elle marche
je pense ke c khorne ki me la fait donc merci et desolé encore

-
- Maitre Spammeur