Fan de japanim et de fansub ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

huhu plein de titre que je ne connais pas plus haut dans ce forum. Va falloir que je contacte du monde sur irc :D
Juste une petite note pour dire que l'anim a de beau jour à vivre encore. Surtout qu'en plus les nouveau films d'animations coréen les épaules. Ils sont magnifiques. Et peu de personnes font la différence entre ceux de corée et ceux du japon. Je citerais simplement "Wonderfull days" pour l'image produite en elle même, et "My beautifull girl Mary" pour le tripe que le gamin se tape :p
Elerinna
Spammeur de base

Post by Elerinna »

Kikoo R1, juste pour te dire que si tu as de la place sur t durs et du temps lorsque tu seras a Stras et bien hesite po a me contact :D J'ai po mal de choses si ca t'interesse :D et si tu veux savoir ce ke g et bien conctate irc bien etendu :D :D :D

Task... joli le Love Hina :D enfin les deux, sign + avatar :D En plus g regardé les Love Hina Again il y a po longtemps , c'est vraiment trop fort c't'anime :D
R1
Spammeur de base

Post by R1 »

Salut :) merci, je passerais surement, mais ce sera pas avant cet été. jusqu'a fin juin je pense pouvoir rentrer seulement un week-end. Donc dans ces conditions j'aurais pas le temps de faire autre chose que de voir du monde et sortir :D
En plus pour le moment je grave tout ce que j'ai, ça fait beaucoup de cd. On fera un pitit échange. Le prob c'est que j'ai du mal à trouver un graveur de dvd ^^. Enfin je vais formater, voilà la vrai raison de tout ce gravage.
j'ai pas du etre clair, mais c'est pas grave :)
+
TaskMaster
God Spammeur

Post by TaskMaster »

Pour info un petit article paru dans libération :

http://liberation.fr/page.php?Article=187517

Bonne lecture :mrgreen:
Post Reply

Return to “Divers :)”