Qui joue sur Arene.com ?
Qui joue sur Arene.com ?
... si il y a du monde on pourrais peut etre inscrire le clan çà pourrais facilitais les choses pour ce rejoindre dans des parties
Moi je ne joue pas sur Arene, car je fais parti des premiers joueurs a avoir testé leur systeme de création de serveur il y a presque deux ans et j'en ai gardé un tellement mauvais souvenir que j'evite Arene.
Mais je signale que ma chérie (Seifer) est modératrice sur Arene et qu'elle y joue de temps en temps
Mais je signale que ma chérie (Seifer) est modératrice sur Arene et qu'elle y joue de temps en temps
oh ?
... bah pourtant je suis souvent sur arene depuis deux ans moi ossi mais g jamais vu seifer
... elle a un autre pseudo la bas
... elle a un autre pseudo la bas
Bah moi je trouve le systeme super, hormis le faite de payer au dessus de 200 joueurs tout est tip top now ... les serveurs sont bien (no lag) le niveau aussi (bon seulement entre 02h00 et 08h00 du mat sinon c des clans de noob ) ... pis on peu régler le serv comme on le désire
En passant j'en profite, j'aime bien le serveur rca public moi ossi (bon il lag un peu des fois mais çà passe) le seul truc qui me soule a force c le *no timelimit* GGGRRRRR ... alors que je serais content de passer des heures dessus, le fait de passer plus d'une heure sur la meme map me rebute et me décide a quitter le serv ... pouvez pas le mettre a 20 ou 30 min ? Histoire que çà tourne un peu
En passant j'en profite, j'aime bien le serveur rca public moi ossi (bon il lag un peu des fois mais çà passe) le seul truc qui me soule a force c le *no timelimit* GGGRRRRR ... alors que je serais content de passer des heures dessus, le fait de passer plus d'une heure sur la meme map me rebute et me décide a quitter le serv ... pouvez pas le mettre a 20 ou 30 min ? Histoire que çà tourne un peu
-
- Visiteur RCA
Si mon avis vous interesse, j'ai testé arene juste avant qu'il devienne payant et aussi un peu après mais dans l'illégalité lol :
- C une interface de merde qui installe plein de conneries dans la base de registre
- Les serveurs on pas un ping terrible
- Pas d'anti cheat
- C la fête du cheat sur certains serveur ( <= je suis loin d'être parano ) screenshot a l'appui
PS : dsl seifer pour la critique.
Sinon pour les RPG c sympas
- C une interface de merde qui installe plein de conneries dans la base de registre
- Les serveurs on pas un ping terrible
- Pas d'anti cheat
- C la fête du cheat sur certains serveur ( <= je suis loin d'être parano ) screenshot a l'appui
PS : dsl seifer pour la critique.
Sinon pour les RPG c sympas
Re: Qui joue sur Arene.com ?
Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas fait revivre un vieux sujet!
Et j'ai trouvé un sujet absolument passionnant à remonter!
je sens que Bilibidibiblu va me détester encore plus!
Et j'ai trouvé un sujet absolument passionnant à remonter!
je sens que Bilibidibiblu va me détester encore plus!
Re: Qui joue sur Arene.com ?
Tu as de la chance le grand chef et en vacance!