Quelle nouvelle section pour 2004?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Post Reply
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yep, UT est quasi mythique (quasi parce qu'aucun opus n'a encore réussi à percer cette membrane qui sépare l'immortalité du sympa).
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

bon j'ai peut etre poster au mauvais endroit mais colin mcRay 4 ca donne envie a personne ????
Khorne
RCA Emperor

Post by Khorne »

Goldenboy en a parler dans le forum Colin McRae. Il faut voir si le code réseau tiendra la route car sous colin mcrae 2 c'etait vraiment pas terrible
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

euh la je t'arrete j'ai le copyright sur ce post ... non mais mon ego me dictait de réagir la....

pis je rajoute un jeux dont le potentiel est enorme a mon avis http://www.vampirebloodlines.com

à voir !!!!
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Yep, c'est très prometteur également, reste que le multi est encore à voir. Difficile à dire sans l'avoir dans les mains !
En tt, le solo promet d'être un truc de tueur :p
Bridelice
Maitre Spammeur

Post by Bridelice »

Mdr Soldner on dirait des GI Joe porté sur PC :mrgreen:
beundy
Spammeur de base

Post by beundy »

Moi je dirais unreal 2004 plus interressant en lan que farcry qui est un très bon jeu solo et rès bien fait mais moyen en multi.
Nickopol
RCA God

Post by Nickopol »

Unreal, c un label de qualité depuis un sacré baille. Perso, c le plu fiable pour ouvir une section.
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

taf wrote:ou mm w3 ou ut
j'aime bien le "meme" :mrgreen:
tu soupsonnes pas le degré de foule et de pgm ke rassemble wc3 ...
*EteRnaL*
Spammeur de base

Post by *EteRnaL* »

Perso jai ht UT2k4 donc si vous ouvrez la section jviendrai vous mettre quelques piles et pkoi pas me joindre a vous :p

Sinon Farcry en multi jle trouve moins intéressant, surtout quand il ya déjà un BF1942 par exemple :)

Et Everquest 2, censé sortir dans l'année, ca vous tente pas ?
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bof
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Salut tout le monde !!
Les plus "vieux" membres de la section Warcraft 3 se souviennent peut-être de moi, aussi nan, bah moi c'est Iker ! :)

Alors voilà, moi c'était juste pour vous dire que j'ai commandé et reçu UT 2004, maintenant j'attent plus que mon Lecteur DVD que je reçoi mercredi..
Et oui je me suis gouré de version j'ai pri le DVD :roll:

Bon voilà donc ça serait bien si je pourrait redevenir grace à ça actif chez les RCA :)

Vous me manquez beaucoup (section W3), mais voilà Warcraft 3 ne marche plus chez moi! ça fait depuis la mi-aout de l'année dernierre et je suis troo dégouté! :(
C'était le bon vieux temps, les TD... et tout le reste dont je me souvien plus très bien.

Voilà, Merci à tout ce avec qui j'ai joué ou parlé plus ou moins, vous êtes tous super

++
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Salut Iker , t as fait des progrés en synthaxe depuis la derniere fois ou alors tu t es appliqué :mrgreen:
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Oula oui un enorme effort meme Bravo ;)
Guest

Post by Guest »

Et bien je vais plutôt dire, sans être prétencieux, que je me suis amélioré, je fréquente un forum sur Diablo 2 où là il m'on bien apprit ce que c'était que l'orthographe.

Je sais que je fais encore pas mal de fautes, mais au moins maintenant j'essaye d'éviter à tout prix le language "SMS" qui peut être très désagréable pour les lecteurs que nous sommes. :wink

++
Post Reply

Return to “Journal Officiel”