les vélos et les trottoirs ca ne va pas ensemble ! c'est même suicidaire

Je vous explique :
ce fut mardi, à 13h17, alors que j'allais tranquillement au lycée, soucieux d'arriver à temps pour ne pas manquer quelques minutes de 2h de méca (ou allait étudier les torseurs de la pompe à perfusion electronique)
Ayant fait la moitié du chemin, un trottoire se tenait, perpendiculairement à ma route. J'ai alors soulevé très légèrement ma roue avant, pour diminuer le choc, et c'est alors que je retrouva par terre, je ne sais pas par quelle magie, ni mystère ... Je me relevai donc, pour poursuivre ma route. C'est alors qu'en me relevant, je mis ma main sur mon visage, il était plein de sang. Je me retournai pour voir mon vélo, et je vis que la roue avant était sortie de son axe, enfoncée dans le reste du vélo (mais en forme).
Ceci dit, ne vous inquitez pas, le trottoir n'a rien.
Un gentil monsieur, à mes côtés, me demanda si ca allait, puis ensuite mon numéro de télèphone (fix). Il appela donc mon père qui vint en 806 (la classe). Pendant ce temps, mon prof de méca, accompagné de deuc collogues passèrent par là (ils ont mangé au doner kebab). Le prof vit une tête de martien en me voyant, et me parla. C'edt alors que je cru que ce fut un rêve.
Je me "reveilla" dans une chambre d'hôpital, entouré de 3-4 personnes, dont mon père, qui m'appris que je ne m'étais pas évanoui, mais que j'étais bel et bien conscient quand il est venu me chercher. J'aurai d'ailleurs ouvert la porte de la 806 (encore la classe), mais je ne m'en souviens plus du tout.
On me mis 3-4 bandages, on me fit trois points de suture, puis j'allai faire une radio du coude.
On m'appris quelques minutes après que j'avais une fracture du coude.
Je dûs donc aller à l'hôpital d'Illkirch, pour que l'on me fasse un plâtre, tout ceci en allant aux urgences à chaque fois.
On me posa pas mal de questions sur tout, enfin ... surtout des questions (cf Coluche : L'analphabête)
Je dûs donc rester tout le mercredi à l'hopital, et on me mis une pompe à perfusion pendant que mes camarades du lycée l'étudiaient.
Jeudi, la journée fixée de mon départ, on me retenit, car j'avais une anémie (manque de globules rouges et de fer). J'eu donc le privilège à une troisième piqûre ce jour (deux prises de sang, et après on me dit que je manque de globules rouges, faut pas abuser

J'ai don eu quatre nouveaux sachets : vitamine B12, protéines & vitamines, fer, et vitamines à nouveau.
Une fois fini, je pûs enfin sortir. C'est alors que dans la pénombre la plus noire, la lune étant absente, que je trouva 10 centimes de lyre (lipa : écriture grecque), se trouvant à deux metres d'une fort belle lampe.
Aujoud'hui, j'écris donc uniquement de ma belle main droite, et il me faudra bien 6 semaines de plâtre.
Je me suis remis à DoD, et je suis positif

C'était ArKanis, votre rédacteur en chef, pour la chaîne RCA,
Joyeuses Pâques à tous,
Au revoir